Remember Mytsicks Slayers

ms for ever and fuck odyssée

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5ans apres
Mer 4 Déc - 19:37 par gfonk

» SCRIPT^^ wow kon aime sa :)
Jeu 25 Aoû - 16:17 par frausse67

» La fin de renaissance :(
Dim 8 Aoû - 21:45 par Terriblos

» ????????? Oo
Jeu 27 Aoû - 1:57 par Microstic

» Delire sur differente classe
Mar 21 Avr - 16:55 par zangar

» Problem de conexion
Lun 20 Avr - 13:52 par Ozturk

» +Aurevoir+
Ven 17 Avr - 18:21 par tarto

» Absence Nonobdx
Ven 17 Avr - 16:23 par nonobdx

» Penser à mettre des baffe parfois sa peut sauver une personne
Jeu 16 Avr - 19:54 par adamaspasmos

Partagez | 

crevons l'abcès (jsé pas écrire abcès)

AuteurMessage
vickie
kikoo ++
kikoo ++

MessageSujet: crevons l'abcès (jsé pas écrire abcès)   Sam 18 Oct - 1:30

bon comme je pense beaucoup l'ont remarqué , la MS a en ce moment un gros probleme de cohésion qui sont pour moi dus a deux probleme pour leskels je vient proposer des solutions qui me paraissent a moi crédible .

premier probleme : le gros écart de stuff entre les "élite de la guilde" et les nouveaux
la solution n'est évidemment pas de tout stoper au niveau des recrutements et de se reocurber sur nous-meme donc je propose un mini programme de stuff pour ceux qui en ont besoin.

_1 instance a 5 MINIMUM par semaine pour ceux qui ont encore du vert dans leur stuff . cette instance doit venir DE VOUS et pas des déja stuff qui veulent vous aider. pour les déja bleu/ épique , il en va de soi qu'ils se doivent ( moi compris ) de vous aider parce que c'est eux ( moi compris) qui vous ont accepter dans la guilde et ainsi mieux vous connaitre et pourquoi pas mieux vous intégrer dans la guilde.
Pour organiser n'hésiter pas a me mp sur senju ou dennoss et je mettrais dans le message de guilde ce que vous me dirais ( je ne viendrais en aucun cas vous chercher pour savoir se dont vous avez besoin ni vous rapellez que a tel heure vous avez demandé tel instance).

_je vous donne les réputations dans leskle vous obtiendré un stuff bleu ou épik de maniere facile ( mais longue) donc pour le pvp bleu vous avez :
-sha'tar
-trahllmar
-ville basse
-expédition cénarienne
vous trouverez sur le net les moyens les plus simple de les monter , vous avait aussi les réputaions comme le consortium ou le soleil brisée qui monté a leurs maximum apportent des items épik de bon niveau.

second probleme : cela s'adresse essentiellement au cadres de la guilde mais peut le devenir pour les nouveaux :
_favoritisme du pick-up a la guilde
-commerce sur le world avant meme de savoir si quelqu'un a besoin dans la guilde
-blagues a la limite du vocabulaire respectable ( sa s'adresse surtout a moi mais d'autre peuvent s'y reconnaitre)
-absence totale d'organisation de gros raid ( sa fait quand meme deux semaine qu'on parle de kara et on a juste fait 2 farm attu pour le moment)
-abscence des regle de courtoisie de base ( lu et bye coutent pas bien cher a vos doigt jvous promet)

pour remédier a cela pour le moment , je propose déja une "réunion" de ceux qui sont en haut de la guilde pour organiser un peu le fonctionnement de la guilde et ensuite juste 3 regle que j'aimerais qu'on respecte :
_dire bonjour quand on arrive et a ceux qui arrivent et au revoir quand on part et a ceux qui partent
_répondre par oui ou non aux propositions d'instances , et pas se réveiller au moment d'y aller en demandant si une place est libre. et meme si on ne peux pas participer on le signale pour que celui qui organise puissent savoir a peu près le nombre de personnes disponibles
_lire le message de guilde en arrivant pour savoir ce qui est prévue et ainsi pas etre comme un idiot devant le fait accompli

senju/ dennoss , le boulet de la guilde ( qui aimerait arrété ce role débile si possible au passage)
ps: pour ceux qui voit une objection quelques part , hésiter pas a le dire . et j'encourage les nouveaux a donner leurs premiere impressions sur la guilde ( sans faire les faucul si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Iysael
Admin
Admin

MessageSujet: Re: crevons l'abcès (jsé pas écrire abcès)   Sam 18 Oct - 22:01

pour les tuto j ai deja fait 2 sujets mais merci de remmettre

oui je suis d accord en parti avec toi et une réunion sera organiser
http://hyacinthe.skyrock.com/
lilous
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: crevons l'abcès (jsé pas écrire abcès)   Dim 19 Oct - 15:06

tu as raison den mais si tout le monde préfère se stuffer d'abord et aider les gens qui ont besoin de stuff plus tard on va pas s'en sortir.
On prévoit un kara pour stuff des gens et quand y en a un qui débarque et qui dit "qui veut gruul" tout le monde se casse du groupe de kara pour faire gruul je trouve pas ça logique et c'est vraiment pas simpa.
Nous quand on a fait Kara on avait des gens bien stuffer alors pourquoi pas eux?
adamaspasmos
floodeur
floodeur

MessageSujet: Re: crevons l'abcès (jsé pas écrire abcès)   Dim 19 Oct - 22:10

Je suis d'accord avec cette idée mais ses quand mm salaud de se barrer de kara pour faire grull et laissée les autre dans la merde (desoler de l'expretion mais jai pas pu trouvée mieux). Ses grace a des gent comme vous que jen suis en se momment donc si un jour ya besoin d'un heal ^^ dispo pour aidée (la semaine ses chaud par contre).
Mad
co-gm
co-gm

MessageSujet: Re: crevons l'abcès (jsé pas écrire abcès)   Lun 20 Oct - 17:19

MMM

je dois avouer avoir leave un groupe qui allait a kara pour pouvoir faire gruul dsl si ca a choqué...
C'etait la premiere occasion pour moi de pouvoir le faire(la seule pour l'instant), de plus il me semblait y avoir suffisament de gens co pour pouvoir leave donc bon...
Je vous ferai quelques gemmes pour me faire pardonner =)
Sinon vous savez que vous pouvez compter sur moi la plupart du temps pour dps ou tank a kara...

bizZz
jawed
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: crevons l'abcès (jsé pas écrire abcès)   Lun 20 Oct - 23:35

jaiderai juste que je me co casimen que le vendredi et le week mais c les vacances ce vendredi on va les boosté
Pitchoun
newbie
newbie

MessageSujet: Re: crevons l'abcès (jsé pas écrire abcès)   Dim 26 Oct - 13:07

La plupart du temps, je suis libre le mercredi avant la boxe et on en profite souvent pour faire une instance ^^ Même si on a foiré le csv Razz

Mais bon, il n'y a pas que Kara! Il y a pas mal de bonnes instances : Archindoun il y en a pas mal etc etc.

Le seul truc que je n'aime pas c'est quand on me critique: oui je suis une noob (mais tout s'apprend, vous êtes tous passés par là), oui je ne suis pas tout le temps là (irl first), oui j'ai pas encore tout mon équipement heal(c'est peut être parce que j'en trouve pas, sans doute parce que je joue pas tous les soirs, et surtout parce que je me suis respé heal alors que j'étais Tank).

Je ne dis pas ça que pour toi Demnoss, mais comme tu dis, il vaut mieux crever l'abcès.

De plus, une bonne ambiance DOIT être de mise : des conseils plutôt que des critiques, des encouragement plutôt que des "MAIS TU NOUS AS FAIT FOIRE L'INSTANCE". A prohiber : l'irrespect. A promouvoir : le respect, le fair play, l'envie d'aller de l'avant et surtout bien se mettre en tête qu'on joue à un jeu pour se faire plaisir et pas forcément être les plus forts d'un petit serveur privé français Wink Quand on ne réussit pas une instance, ce n'est pas la faute d'un membre mais d'une équipe, et inversement. C'est ce que veut dire être une équipe Smile L'esprit de groupe prime pour une réussite totale.

L'entraide aussi : Jawed vient de me passer de la maille pour mon guerrier, je suis prêt à faire de même pour chacun d'entre vous ! Cet esprit est un moteur d'agencement dans une guilde et est donc primordial ! Soyez moins concentrés sur vos persos et plus sur la guilde ! Smile Smile Smile

C'était mon petit mot !!! Bimzoux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crevons l'abcès (jsé pas écrire abcès)   

crevons l'abcès (jsé pas écrire abcès)
Page 1 sur 1