Remember Mytsicks Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember Mytsicks Slayers

ms for ever and fuck odyssée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5ans apres
[IMPORTANT] Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:37 par gfonk

» SCRIPT^^ wow kon aime sa :)
[IMPORTANT] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:17 par frausse67

» La fin de renaissance :(
[IMPORTANT] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:45 par Terriblos

» ????????? Oo
[IMPORTANT] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:57 par Microstic

» Delire sur differente classe
[IMPORTANT] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:55 par zangar

» Problem de conexion
[IMPORTANT] Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:52 par Ozturk

» +Aurevoir+
[IMPORTANT] Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:21 par tarto

» Absence Nonobdx
[IMPORTANT] Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:23 par nonobdx

» Penser à mettre des baffe parfois sa peut sauver une personne
[IMPORTANT] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:54 par adamaspasmos

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [IMPORTANT]

Aller en bas 
+11
Dj maru
adamaspasmos
Sniff
Mad
vickie
lilous
Iysael
Valkirion
Rasso<>Rosenfear
asha
Akaii
15 participants
AuteurMessage
Akaii
touriste
touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2008

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:21

Bonjour à tous, petite précision je ne savais pas trop ou poster mon topic alors je le fait ici et je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit!

Alors Ca fait un petit moment Que je discute avec Iysael, et dans nos discutions souvent nous sommes venus à: une fusion serais pas mal pour nos deux guildes.
Je suis actuellement chez les eXpérience et je tiens a souligner: Que cette Guilde a été créé for fun et pour un progression pve ultra rapide et ultra éfficace... Je viens poster ici car je suis vraiment, mais vraiment pour une fusion de nos deux Guildes avec les membres les plus actifs et les mieux stuff afin de pouvoir ratraper et doubler les "cinq sang".

Dans eXperience, nous pronons tout d'abord l'entraide et la discipline en raid, j'entend par la Que les raids sont prévus, Que les leader sont compétant et Que le raid se dois lui meme d'etre compétant. vous êtes, d'après moi les guildoux Qui nous corresponde le plus afin de former une uniQue Guilde pouvant "tout casser" et ratraper le retard de la horde en pve!

Comme je l'ai dit plus haut c'est tout d'abbord une guilde ambiance "bon enfant" avec des personnes Qui s'aprécie pour le bien être de tous, pour ce je vous propose de nous rejoindre ainsi un tri pourrat etre fait au niveau de vos players afk ou alors pas assez disponible a votre gout.

Cependant je sais Que votre guilde est en alliance avec les "suxx my pve" ou j'etais co-gm et Que j'ai leave pour diverse raison Qui me concerne, mais Que je suis pret a vous expliQuer si cela m'est demander... Donc j'en viens au fait, pour votre alliance avec "SuXx my pve", ce Que nous! les "eXperience" pouvons apporté de plus c'est une ambiance plus bon enfant ainsi Que de la rigueur et de l'expérience si je puis me permettre... On recherche vraiment une guilde pve avec 25 membre minimum connecté le week end afin de pouvoir faire des raid 25: donc du pve Haut level.

Si tout ceci vous interesse Que vous soyez player, officier ou meme gm ou co-gm je vous appel tout a me soutenir et m'aider dans mon idée de fusion avec votre guilde.
J'espere avoir motivé beaucoup de personnes et ainsi pouvoir créer cette fameuse guilde pve Qui doublera all en un labs de temps très très court...

Avec mes sincère salutations je vous souhaite une agréable soirée et/ou journée et à bientôt IG,

Akaii dit fønzy.
Revenir en haut Aller en bas
asha
touriste
touriste
asha


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/08/2008

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: ouiii!!!!!!!!!!!!!!!   [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:41

Very Happy fonzY sache qUe tu a Tout mon aPPuie et je sUis disponible a t'aidé, a cOnvaIncre nOtre si Méchant GM ^^...... adoRé...... A Bien vOuloir fusioNNé car Je pense que cette fuSion peu être très bénéfique pour Up notre level PVE et pour passé de très bon MoMent dE jeU..!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear
touriste
touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2008

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:45

Bonsoir à tous . Voilà je me présente je suis officier des eXperience , ancien des ciitedor , ancien NOS , ancien NRV , et ancien suxx my pve ^^.
Je suis souvent même tout les jours connecté sur le serveur et je suis très actif et toujours disponible. J'approuve la demande de Akaii car cela nous permettrai de faire beaucoup de pve et surtout du pve HL . Notre guilde comporte beaucoup de personne actifs et sérieuse avec un bon stuff . Je pense que en fusionnant nous pourrons faire de belles choses et avoir un bonne avancé au niveau du pve dans la joie et la bonne humeur . Nous espérons avoir une réponse assez vite .
Je vous souhaite une bonne soirée ou journée et bon jeux à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Valkirion
touriste
touriste
Valkirion


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : L' île aux belles eaux :p
Date d'inscription : 20/10/2008

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:59

Bah je suis pas contre ^^ mais tt de mm n'oublié pas ceux ki m pvp hein je pense ke sa apportera du tonus a la guilde on va ptet évoluer Oo Et plus on est de fou plus on rit cheers bah sinan les gars vs avez mon soutien et celui d'ahsa
Revenir en haut Aller en bas
Iysael
Admin
Admin
Iysael


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/07/2008

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:23

j aurai du creer une rubrique à cet effet !


bref alors dejà résumons la situation nous avons actuellement deux alliances actives

les suxxx my pve
les zitro zaernus


notre guilde comporte à présent 103 membres precisemnet apres avoir fait un "tri" donc j entent 103 par memebres actifs !

ce we-end nous avons fait des pointes à 45 connectés ce qui pour une guilde creer il ya 3 mois ou nous étions que 13

nous avons 50 % de la guilde stuff épique pouvant largement couvrir un raid 25 deux gros tank et 4 en tres bonne voix

niveau heal 10 memebres se situe entre 1500 et 2000 en bon soin quand au dps je n en parle même pas tellement ca picote !!

asha et valkirion je prend en note votre enthousiasme cependant je veux l avis de tout les officier non pas pour une fusion mais deja pour une alliance , j explique :

il me semble qu une alliance amène à une fusion automatiquement si le courant passe et que la patience est mère de toute bonne chose ainsi j enlève touot de suite une proposition de fusion , elle se fera si l' entente nous y conduis !

enfin , je ne me prononcerai pas à la va vite , JE SOUHAITERAI QUE TOUT LES MEMEBRES VIENNENT VOTER EN REFLECHISSANT BIEN A LA PROPOSITION D AKAII DERIVE EN ALLIANCE ET NON FUSION ET SI VOUS LE SOUHAITAIS COMMENTEZ VOTRE VOTE CI DESSOUS

QUAND AUX OFFICIERS LEUR VOTE COMPTE TRIPLE ET JE LEUR PRIE DE NE PAS VOTER ICI MAIS DE ME FAIRE SAVOIR LEUR AVIS EN DEVELOPPANT

MERCI ,

iysaël

ps le sondage ce fera dans la partie bar
Revenir en haut Aller en bas
http://hyacinthe.skyrock.com/
lilous
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:35

Salut
moi je suis ok du moment que ça peut aider les pas trop stuff et relever le niveau en pve, mais svp ne pensez pas qu'à vous car en ce moment c'est chaud pour stuff les quelques personne non stuff.
Et puis tout le monde souhaite participer au raid 25 mais si ils sont pas stuff c'est pas la peine (et certains ne le comprennent pas).

Donc voila sinon moi je suis d'accord ^^ mais niveau ambiance ne soyez pas trop gamin on a assez d'enfant comme ça dans la guilde (moi par exemple^^).

Bisous en espérant que ça se fasse (ps: le seul soucis c'est que je suis co que le weekend Sad )
Revenir en haut Aller en bas
vickie
kikoo ++
kikoo ++
vickie


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2008

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:05

je ne vote pas pour le moment mais j'expose un ou deux arguments :
_ 50% de guilde épik ou presque mais également 25% encore avec du vert donc une troisieme alliance ne ferait que les éloigner un peu plus de l'élite de la guilde
_déja deux alliance actives avec leskel nous faisons gruul plus d'une fois par semaine donc le besoin de nouvelles personne n'est pas intensif
_ a l'inverse j'ai eu l'occasion de faire des raid avec nos deux alliances et ils ne sont pas très organisés donc si vous pouvais nos amener cette rigueur je serais pour
_ dernier point :l'ambiance est notre gros probleme du moment donc si vous pouvais également l'améliorer cela , sa serait très bénéfique

donc je réserve mon vote pour plus tard pour le moment et attend de voir ceux que les autres en pense (surtout que mon vote comptant triple je préfere bien réfléchir).
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear
touriste
touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2008

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:41

En faisant cela nous pensons à tout le monde . Il est facile de se stuf , tu monte un groupe kara en faisant un clean et c'est bon . Personnellement j'ai fais un kara en pick up et on avait 2 personne full vert ^^ et on a tombé le Conservateur . Nous ce que nous voulons c'est avoir une guilde avec des personnes disponibles et sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
co-gm
co-gm
Mad


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2008

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:02

Yop

Alors moi je pense que c'est plutot une bonne idée (de vouloir battre les 5sangs qui mont un peu decu par leur comportement l'autre soir) mais comme l'a dit iysael commencer par une alliance serait souhaitable car pour ma par je ne connais pas vos membres... donc ce serait bien de faire quelques raids 10 et 25 ensembles pour voir comment ca se passe dans un premier temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sniff
the palouf
the palouf
Sniff


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/07/2008

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:29

encore une fusion... je suis franchement pas pour. Je ne sais pas comment son vos membres mais je serais plus favorable a une alliance que a une fusion
Revenir en haut Aller en bas
adamaspasmos
floodeur
floodeur
adamaspasmos


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2008

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:50

Pareil que sniff ses pas que l'idée n'est pas mauvaise mais lors de notre dernniere fuision il y a eu pas mal de .... tension entre joueurs, se qui a valut que sertain joueur sont partis de la guilde et une embiance pourrit pendant un certain temps (oui je pence plus qu'au social que au pvpv ou pve mais bon ^^), donc voila ou je ne suis pas d'accord avec cette fusion. Sur se a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Dj maru
newbie
newbie
Dj maru


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Evian
Date d'inscription : 07/10/2008

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:49

bonsoir

alors c vrait cela fé trés peu de temps de temps que je suis dans cette guilde perso au niveau de l'ambiance moi je la trouve simpa mais il est vrais qu'il y a 2 partie au sein de la team :
-un groupe de tete tous le temps co avec lequel on se mere bien
-un groupe de personne que j'apelle "fictif" qui sont la pour donne du volume a la team

moi je pense metre assez bien au 1er groupe pk ? car je pense etre simpa et courtoie, evolué dans mon coin sans enbéter les autre pour des quetion "bete" allez sur judje hype ou google et chercher un peu et vs trouverez vos reponse.
g éte "maitre de guillde" sur age of et perso je ne recrutait que des personne d'un certain niveau avec lequel on passait de bon moment en chiffre npus etions genre une 10 aine et on atein le plus haut niveau tous en "jouant".

tous sa pour dire qu'une fusion est une idée certe mais pk demander au mystic ?( merci dit repondre )

ensuite une fusion crerait un nombre trop volumineux je joueurs avec de tous et nimporte koa

le pense a un truc ce qui pour moi serait une solution de crée une "team maitre,une elite" avec les joueurs les mieu stuff les plus competant avec lequel on s'entant tous et ensuite se faire des instance genre temple noir.

de crée une 1 ere wing avec des joueur pas trop mal stuff pour qu'il puisse joué entre eu et de pv se faire genre attu tous ensemble

puis de crée un 2eme wing pour les joueurs pas stuff qui on encore a apprendre

d'aprés moi sa tira les joueurs du dessous a vouloir monté et c comme sa que l'on fera evolué team

petite parentese perso g voulus intégre cette team car je jouait en instance avec plusieur d'entre et on passait de bon moment de plud cetait tj organisé

ensuite tous ce que g dit est "d'aprés moi " en sachant que cela fair peu de temps que je suis ici et je suis trés ouvert au critique

sur ce passé une bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
visenya
kikoo
kikoo



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2008

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:47

Bonsoir

Une alliance me semble un peu prématurée du fait la récente vague de nouveaux et de rerolls qui
ont besoin de s integrer et de se stuff ou bien les deux . Etant un "vieux de la vielle" de la guilde je ne voudrais pas perdre de vue son ambiance si chère à mes yeux en fusionnant à la va vite. On a déja du boulot, il vaut mieux procéder par étapes.
Bref faut pas mettre la charrue avant les kodos pour une fusion, par contre une alliance faut voir...

PS: Je ne suis pas non plus pour créer des groupes de niveaux qui à mon avis ne feront que cloisonner la guilde en créant de la tension (mais ça c est un autre topic). Suspect

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Zinbrox
kikoo
kikoo



Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:10

et oh tu reprens mon "amicalement" copieure bouhhhhhhhh

Amicalement Zinbrox geek
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu
Admin
Admin
Tetsu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/07/2008

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:42

MDR, moi c'est un non catégorique Fonzy, surtout après ce que tu m'a fait. Je suis peut être une fille, mais pas idiote, et je trouve que tu as du culot de créer et de proposer ce genre de choses dans notre forum. Aucun commentaires ne sera fait de ma part pour tout simplement rester correct en vocabulaire. Mais quel culot quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
lilous
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:57

Salut
heuresement que je n'est pas encore votée même si mon avis était favorable, je dit ça par rapport à tetsu je ne sais pas se qui sait passer mais à choisir entre tetsu et une fusion je choisit sans ésité tetsu, donc mon avis deviendra surment défavorable.
De plus je suis plutot pour une alliance que pour une fusion aussi.

J'attends les arguments de chacun pour savoir quoi mettre.
Bisous


Dernière édition par lilous le Ven 24 Oct - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaii
touriste
touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2008

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:50

Bonsoir, suite a certaines accusations de la part de Tetsu a propos de QuelQue chose Que j'aurais fait contre elle je me demande si en fait ca ne serais pas plus prise de tete Qu'autre chose cette histoire de fusion!

Tetsu mon nom ig est fonzy, akaii, taha on a commencer a arene ensemble! et je n'ai jamais rien fait contre toi alors stop donc ton hypocrisie et dit donc ce Que je t'ai fait de si dégueulasse car cela m'interesse beaucoup et je pense Que les autres le sont aussi maintenant Que tu en parle Qu'a moitié!...

certain on fait des saloperie sur ce serveur, d'autre évite d'en faire mais l'hypocrisie de certain(e) refait vite surface apparament Wink j'ai éssayer de parler IG avec toi tu m'a envoyé boulé je ne sais meme pas ce Que j'ai fait... je trouve ca assez puérile!
sur ce a bientot,

Akaii.
Revenir en haut Aller en bas
adamaspasmos
floodeur
floodeur
adamaspasmos


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2008

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:11

Super gaffeur au rapport elephant (ses moi encor), certe je n'aime pas remuer le couteau dans la plaie mais voila juste pour dire que sans que la guilde soit crée les embrouille commence deja (ne me criée pas dessus je constate juste) donc voila se qui risque de se passez et se que je voudrai dire ses que les embrouille sa suffit a la fin ses casse bonbon et sa me fout mal a laise et toute la guilde et des que ses finis sa s'explique et il y a quoi qui arrive apres.... confused bingo les embrouilles donc stop please j'adore la guilde et l'entraide qui y règne mais si la fusion mene a se stade alors je trouve pour ma par que sa ne vos pas le cou et comme dit sniff une aliance serait plus appropriée. Sur se bonne soirée afro (j'adore cette coupe mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Akaii
touriste
touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2008

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:11

Ce poste s'adresse a Iysael dit myStiks ainsi Qu'a Tetsu!

Je viens ici en toute Humilité, comme je n'aime pas le faire..., je viens donc présenter mes excuses pour ce que j'ai pu faire à ces deux personnes! en revanche je ne sais vraiment pas ce que j'ai fait, a plusieurs reprise j'ai tenté de parler avec Iysael pour régler ce soucis, mais en vain il ne me répond pas. Je pense Que ce dois être un gros mal entendus! Et je tiens réèlement a régler ce soucis, outre le fait Que je désire vraiment une complicité entre nos deux guilde et plus particulièrement une alliance, ce serais pour rester en bon termes avec ces deux personnes Qui ne m'ont jamais créer d'histoire bien au contraire tetsu fut mon premier binome d'arene avec mon perso Taha... Pour Iysael j'ai toujours eu de bon rapport avec lui, Qu'il m'arette si je me trompe...

Sur ceux j'espère vraiment Que ce problème va se régler, car je me sens pas trop bien Quand j'entend dire Que ces deux personnes m'en veulent pour une raison Que j'ignore ou alors pour un malentendus... et Tetsu je te demande plus particulièrement d'excuser ma réponse un peu froide et clairement innutile j'ai très mal réagit...

Ainsi je vous laisse, j'ai hâte de vous parlez..!

Amicalement,

Akaii.
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear
touriste
touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2008

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:31

Je suis Hors sujet mais je tiens à passer un CouCou à Tetsu.
Tu ne dois pas te souvenir de moi mais moi si ^^.
Je crois que c'était dans la guilde Soul Society.
Tu es une personne avec qui je m'entendais bien.
Si tu n'arrive pas a deviner je te dirai la réponse . geek
Revenir en haut Aller en bas
Bless
touriste
touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2008

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:27

Yop yop,

Je sais que j'ai pas trop mon mot à dire étant nouveau dans la guilde mais j'aimerais donner un avis favorable,à se que j'ai compris eXperience et une guilde regroupant plusieurs ancien du serveur et quelque nouveau bien "skilled",étant moi même un ancien (Bess,tessia,zep et maintenant Bless)je me permet de vous dire à tous coucou et de la même occasion vous conseillez de règler vos problèmes et de faire cette fusion (un mal entendu est vite arrivé,ravaler sa fierté est souvent très dur,mais c'est un jeux on est la pour délirer pas se prendre la tête.)

/kiss a tout les eXperiences et à bienôt IG Smile

Amicalement,Bess.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Mytsicks Slayers :: communauté :: Boites a ideé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser