Remember Mytsicks Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember Mytsicks Slayers

ms for ever and fuck odyssée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5ans apres
A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:37 par gfonk

» SCRIPT^^ wow kon aime sa :)
A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:17 par frausse67

» La fin de renaissance :(
A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:45 par Terriblos

» ????????? Oo
A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:57 par Microstic

» Delire sur differente classe
A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:55 par zangar

» Problem de conexion
A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:52 par Ozturk

» +Aurevoir+
A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:21 par tarto

» Absence Nonobdx
A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:23 par nonobdx

» Penser à mettre des baffe parfois sa peut sauver une personne
A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:54 par adamaspasmos

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A LIRE IMPERATIVEMENT

Aller en bas 
+5
Richie
Ash.
jawed
lilous
Iysael
9 participants
AuteurMessage
Iysael
Admin
Admin
Iysael


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/07/2008

A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: A LIRE IMPERATIVEMENT   A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:10

Sauf cas au nous ne sommes pas 25 membres

vous pouvez farm attu les lundi mardi et jeudi

les autres jours mercredi vendredi soir et we : priorité aux instances

-SSC / OEIL en prio

-GRULL

-WBOSS


toutes personnes ne respectant ce systême sera exclu de la guilde sans préavis

à deux exeptions

-si cette personne n' a pas le stuff requis pour ces instances
-si le raid est complé evidemment

ps: cliquer sur play du lecteur en bas à gauche

-Croyiez moi je suis serieux et avec le potentiel non exploité de cette guilde ca commence à donner envier de gerber et donc nous serons INTRANSIGEANT
-A savoir aussi qu un raid 25 est la meilleur source de défi de partage et d amusement


tres cordialement

Iysael ,
Revenir en haut Aller en bas
http://hyacinthe.skyrock.com/
Iysael
Admin
Admin
Iysael


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/07/2008

A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT   A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:19

Nous devons aussi élir un nouveau co gm afin de remplacer hypolite (qqun qui est du leader ship bien evidemment ) je pense à qques personne merci de poster une cadidature à la suite

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hyacinthe.skyrock.com/
lilous
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT   A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:03

il était temps d'activer la guilde car stop pvp à la fin en espérant bien sur que les autres soient pour et se co au bon moment.

Sinon pour le co-gm je n'ai aucune idée vu que je ne connais pas beaucoup les personnes de la guilde j'ai une petite idée pour une personne mais j'attends de voir ce que pense chaque personne.

Voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT   A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:15

moi je ne sui pus co-gm suite a mon depart mais bon sa ces fait on revien pa dessu en ce ki conserne ceci je sui daccord ac toi isael mai sil te plait instaure le maitre de classe car comme sa on va en instance ac des gens reflechie stuff pve e spe pve
sa sa me gave le prochain aggro sauve le gars sera kick sa arrive daccord mais sa plombe lambiance surtou kan ona passer 14h dan linstance
donc voila moi pr le co-gm j'ai ma petite idee sniff ou zinbrox et arkantos
Revenir en haut Aller en bas
Iysael
Admin
Admin
Iysael


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/07/2008

A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT   A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:21

on t as remis co gm ce matin est le maitre de classe va être instauré

un posti it sur ce qu on veux voir et ne plus voir en pve sera afficher dans l apres midi apres que j eussse fini mes dossiers pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://hyacinthe.skyrock.com/
Invité
Invité




A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT   A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:25

je sui sur le fofo juska 5 heures cette aprem
bon sinon truc serieu moi les non pr chak classe

arkantos maitre des pretre
pepe des druide
sogekinne barett pr les chassou
iseale shivae pr les mage
astarox e daymon pr les demo
sniff e yosimitsu pour les pala
pandzertank e kliewer pr les war
mad e tetsu pour les fufu
zinbrox e jawed pr chaman
Revenir en haut Aller en bas
jawed
moderateur
moderateur
jawed


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 12/09/2008

A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT   A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:25

voila ceux que j'attendai sa commencé a etre mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT   A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:29

et le clean Kz, c'est permis le w-e ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iysael
Admin
Admin
Iysael


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/07/2008

A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT   A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:46

oui si un groupe 25 est complet sinon c est raid 25 prio
Revenir en haut Aller en bas
http://hyacinthe.skyrock.com/
Invité
Invité




A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT   A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:50

ui mais tu fais sa dans le vide vu que presque personne va sur le forum
sa me saoul
Revenir en haut Aller en bas
Ash.
moderateur
moderateur
Ash.


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Est de la France (90)
Date d'inscription : 23/08/2008

A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT   A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:01

+1 Iysael un peu d'organisation est le bienvenue

Sinon pour les maitre de classe ,faut voir ,mais je suis pas spécialement pour...

pour l'election des co-gm ,je me range a l'avis des autre co-gm et biensur GM en chef ^^


(petit +1 pour Essbrouf ,qui a pas totalement tord^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Richie
kikoo ++
kikoo ++
Richie


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Talence/Bayonne/DTC
Date d'inscription : 27/10/2008

A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT   A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:25

+1 avec Essbrouf, Y'a eu une tuile depuis dimanche????
Revenir en haut Aller en bas
Zinbrox
kikoo
kikoo



Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT   A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:28

coment vous aver fé pour voir les icone ?? je pense que c en fonction des mess.
Pour vue que g les seins plz
Revenir en haut Aller en bas
Iysael
Admin
Admin
Iysael


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/07/2008

A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT   A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:42

je vois que mon boulot sur le fofo fait marrer ce st cool attendez de voir la suite Smile

sinon t as pas tord essbrouf c est con y en a qui vont être kick parce qu ils n ont pas pris la peine de lire mes posts Smile je vais faire des annonces ig maintenat si ils y vont pas bah iils ont rien à faire dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://hyacinthe.skyrock.com/
jawed
moderateur
moderateur
jawed


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 12/09/2008

A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT   A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:59

mdr zin crevar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT   A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:23

escuser moi le maitre de classe doit etre instaurer car des plo ne connaisse pas le template de leur classe e comen gerer leur mana

ps pa ke des plow des gen ki fon des effort en fonction des besoin de guild


yos e theo
Revenir en haut Aller en bas
jawed
moderateur
moderateur
jawed


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 12/09/2008

A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT   A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:36

jvou mettrai des postpr chaman amélio que je connais bien des template des conseille et tout par contre pour spe élé et heal je connais un peu je c'est magné mais dela a conseillé pas sur
toujours aimé le cac jvou le mettrai ce week end mais le probleme c'est que y a pas de chamélio je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun
newbie
newbie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT   A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:36

Je pense qu'il faudrait remettre en forme ton premier message : afin d'être crédible (puisque sujet très sérieux concernant l'ally) et surtout compréhensible par tous ==> pas de langage sms et ponctuation sérieuse !

Si tu veux, je peux m'occuper de ça Wink

En ce qui concerne les "présences obligatoires". C'est toujours selon l'irl de chacun et je vais pas priver mon irl déjà bien chargé par mes études pour jouer à WoW Wink En revanche je suis toujours et je serai toujours prête à filer un coup de main à la guilde ou aux persos !!!

(On fête mon niveau 56 wawa !!! 160 enchant !!!)

Il faut que tout le monde parte du principe que quand il joue, maintenant qu'il joue avec la guilde, il joue pour la guilde et non pour lui même Wink C'est essentiel pour que cette guilde avance !!!
Les esprits comme ceux d'onizuka (toujours prêt à aider et à dynamiser l'ally) ou d'Iysael ou de Jawed sont ceux qui ont le plus de valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Richie
kikoo ++
kikoo ++
Richie


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Talence/Bayonne/DTC
Date d'inscription : 27/10/2008

A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT   A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:41

Pitchoun a écrit:
Je pense qu'il faudrait remettre en forme ton premier message : afin d'être crédible (puisque sujet très sérieux concernant l'ally) et surtout compréhensible par tous ==> pas de langage sms et ponctuation sérieuse !

Si tu veux, je peux m'occuper de ça Wink

En ce qui concerne les "présences obligatoires". C'est toujours selon l'irl de chacun et je vais pas priver mon irl déjà bien chargé par mes études pour jouer à WoW Wink En revanche je suis toujours et je serai toujours prête à filer un coup de main à la guilde ou aux persos !!!

(On fête mon niveau 56 wawa !!! 160 enchant !!!)

Il faut que tout le monde parte du principe que quand il joue, maintenant qu'il joue avec la guilde, il joue pour la guilde et non pour lui même Wink C'est essentiel pour que cette guilde avance !!!
Les esprits comme ceux d'onizuka (toujours prêt à aider et à dynamiser l'ally) ou d'Iysael ou de Jawed sont ceux qui ont le plus de valeur !



AMEN, le coté marche ou crève en moins.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adamaspasmos
floodeur
floodeur
adamaspasmos


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2008

A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT   A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:43

ho ses beaux tou ses beau discours mais en attendant je voudrai juste dire que jai essayé d'aider les week pour kara et que le resultat final ses .... je me fait tp a shattrat en essayan de rentrer dans l'instance ou mieux je fait l'instance avec des A2 ^^ sa mixe au moins ses bien sa, Laughing sisi avec des A2, ou à 3 sa aussis ses pas mal (alors que à la base nous sommes 10) bref pour resumer l'independance total Twisted Evil et a oui arkantos ai partie de la guilde ainsi que d'autre faudrai pencer à renouvler la liste Crying or Very sad voila voila et moi je dit mettre des persn pour mettre l'ambience aussis dans la guilde ses sa qui manque le plus pale apres je dit sa je dit rien lol! bonne soirée a tous et bon jeux je vous adore tous (saufe le naim cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
jawed
moderateur
moderateur
jawed


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 12/09/2008

A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT   A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:01

si ya de lambiance le week quand y a tout le monde enfin je trouve apres les instance y a les id on peut pa faire kara et tout , perso jessai daider au mieu que je peux avec les popo et transmut vous allez me dire osef ^^ mais le plus important c'est l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
adamaspasmos
floodeur
floodeur
adamaspasmos


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2008

A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT   A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:20

+111111111111 à fond avec toi (apres en semaine je ne peut pas dire car je ne suis pas la) mais bon on ne vas pas polimiquer la dessus et comme a dit celcun "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" (j'adore ste frase" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT   A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:34

Heu , je ne poste jamais sur le fofo mais je lis tous les posts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu
Admin
Admin
Tetsu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/07/2008

A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT   A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:37

Oui, j'essai tout comme vous de faire de mon mieux, mais en ce moment sans pc dur - dur de me co =/

Bref, il faut perséverer on y arrivera, dsl je ne lache pas souvent la grappe, je suis pire qu'une zombie, donc je n'abandonnerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT   A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE IMPERATIVEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Mytsicks Slayers :: communauté :: Boites a ideé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser