Remember Mytsicks Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember Mytsicks Slayers

ms for ever and fuck odyssée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5ans apres
depart des nouveau empire of war Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:37 par gfonk

» SCRIPT^^ wow kon aime sa :)
depart des nouveau empire of war Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:17 par frausse67

» La fin de renaissance :(
depart des nouveau empire of war Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:45 par Terriblos

» ????????? Oo
depart des nouveau empire of war Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:57 par Microstic

» Delire sur differente classe
depart des nouveau empire of war Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:55 par zangar

» Problem de conexion
depart des nouveau empire of war Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:52 par Ozturk

» +Aurevoir+
depart des nouveau empire of war Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:21 par tarto

» Absence Nonobdx
depart des nouveau empire of war Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:23 par nonobdx

» Penser à mettre des baffe parfois sa peut sauver une personne
depart des nouveau empire of war Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:54 par adamaspasmos

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 depart des nouveau empire of war

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




depart des nouveau empire of war Empty
MessageSujet: depart des nouveau empire of war   depart des nouveau empire of war Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:34

bon ben voila hier soir sa a encore clasher dans la guild 30 co 12 dispo pr instance yoshimistu a essayer de me convaincre du contraire ila monter un groupe alor pr gruul la ou il ya eu 12 personne donc desoler mais ce pa normal sa dan une guild moi pr ma par mes ancien membre mon demander ce ki aller ce se passer e on a decider tous ensemble de recreer les Empire of War ensuite shivae e astarox sont venu sur ts immediatement pr demander ce kil ce passer kasimen rein sauf une que la fusion defussionne a moitier pour le moment enfin bref je suii ravis davoir connu les mystiks slayers (une bonne mais tro de "plo" ) enfin j'ai expliker sa a shivae un gros nettoyage e une reorgannisation sont necessaire chez vou voila jespere ke notre depart vou aura fait reagir un peut car la guild ce laisser trop aller a mon gout

le serveur na pas favoriser l'ambiance non plus car en ce moment le serv ce pas sa

voila sa me fais vraiment chier de vou kiter shivae isael asta e zinbrox
je vous aimer bien surtou shivae e isael que je connai un peu plus
voila on tourne la page e on reconstruit on recommence ce nes pa pr cela ke chacun doit rester dan son coin

car on ne brise pa de bon raid passer ensemble comme sa voila bizou atous
Revenir en haut Aller en bas
Richie
kikoo ++
kikoo ++
Richie


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Talence/Bayonne/DTC
Date d'inscription : 27/10/2008

depart des nouveau empire of war Empty
MessageSujet: Re: depart des nouveau empire of war   depart des nouveau empire of war Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:44

Yiha, c'est la fête! Moi qui pensait que c'était qu'un jeu et qu'on a assez de problème irl comme ça.... M'enfin c'est vous qui voyez, j trouve ça dommage. En plus je sais meme pas ce qu'est un plo, si quelqu'un peut traduire... Bon courage a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart des nouveau empire of war Empty
MessageSujet: Re: depart des nouveau empire of war   depart des nouveau empire of war Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:14

lol j'ai mis plo entre guillemet car tou simplemen des membre e la guild ne save pa gerer leur classe ne connaisse pa leur templates enfin bref certain ne connaisse mem pa les regles de pve hl en ce ki concerne le raid en lui mem mais osi la distribution des loot la plutpard ne fon meme plu leffort de venir a patte il attenden un tp non je sui desoler ce pa normal enfin voila pr ke votre guild avance kick ce gen la sa relancera un pe lambiance de guild
Revenir en haut Aller en bas
Richie
kikoo ++
kikoo ++
Richie


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Talence/Bayonne/DTC
Date d'inscription : 27/10/2008

depart des nouveau empire of war Empty
MessageSujet: Re: depart des nouveau empire of war   depart des nouveau empire of war Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:53

Je vois donc je suis un demi plo Very Happy Meme si je connais pas [s]bien[/s] le "template" de ma classe, je pense pas trop mal me débrouiller et bien me tenir en raid. Après, ce que je trouve entre guillemets "bete", c'est qu'il me semble qu'ici, le principe number one c'est d'etre une guilde no prise de tronche (ça veut pas dire laisser aller hein) et qu'au final en ce moment, vu que je sais pas ce qu'il se passe IG en semaine, vous avez l'air de faire que ça. Peut etre que dans les 32 ils étaient unstuff pour ledit raid? Auquel cas les trainer par la peau du cul en instance pour go stuff, avec "config" raid pour leur apprendre: responsab du butin et tutti quanti. si vous etes 12, ça fait 20 unstuff donc possibilité de monter 5 groupes dont un des 12 en leader à chaque fois (et pas forcément des officiers Smile) bref je m'enflame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart des nouveau empire of war Empty
MessageSujet: Re: depart des nouveau empire of war   depart des nouveau empire of war Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:06

alor en ce ki concerne les templates ce perso mai il doi yavoir un minimun quand meme enfin voila mon petit richie kestion du stuff ou pa il son dan la guild donc t3.5 o minimun donc sa suffi pr gruul pr les tuff ce mem pa pr nous koi ce pr eux e non il veulen desoler mai franchemen sa me gave tu fait une instance 5 il vienne pa tu fait gruul il vienne pas
enfin pr finir il on farm attu
Revenir en haut Aller en bas
Iysael
Admin
Admin
Iysael


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/07/2008

depart des nouveau empire of war Empty
MessageSujet: Re: depart des nouveau empire of war   depart des nouveau empire of war Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:11

je lock

le programme stipulait instance 25 le mercredi et wend ainsi que le vendredi soir et pas le mardi soir

si on reproche ce qui est organisé mais que d un autre coté on réorganise bah ca colle pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hyacinthe.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





depart des nouveau empire of war Empty
MessageSujet: Re: depart des nouveau empire of war   depart des nouveau empire of war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart des nouveau empire of war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau groupe ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Mytsicks Slayers :: communauté :: Le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser