Remember Mytsicks Slayers

ms for ever and fuck odyssée

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5ans apres
Mer 4 Déc - 19:37 par gfonk

» SCRIPT^^ wow kon aime sa :)
Jeu 25 Aoû - 16:17 par frausse67

» La fin de renaissance :(
Dim 8 Aoû - 21:45 par Terriblos

» ????????? Oo
Jeu 27 Aoû - 1:57 par Microstic

» Delire sur differente classe
Mar 21 Avr - 16:55 par zangar

» Problem de conexion
Lun 20 Avr - 13:52 par Ozturk

» +Aurevoir+
Ven 17 Avr - 18:21 par tarto

» Absence Nonobdx
Ven 17 Avr - 16:23 par nonobdx

» Penser à mettre des baffe parfois sa peut sauver une personne
Jeu 16 Avr - 19:54 par adamaspasmos

Partagez | 

Ca commence a me gonfler

AuteurMessage
Mad
co-gm
co-gm

MessageSujet: Ca commence a me gonfler   Mer 26 Nov - 18:05

Alors voila c'est simple,

Je commence a etre soulé de voir que mm avec 15 connectés personne ne repond lorsque quil faut aller en instance, je ne vise personne en particulier mais je commence vraiment a avoir envie daller voir comment c'est ailleurs donc si ca change pas dici peu je postulerai chez une autre guilde pour mon main.
Sachez que ce nest pas parceque vous ne needez rien dans une instance que vous ne devez pas aider les autres, de plus peu de membres ont up leur reputation donc c'est loccasion ou jamais.
Ca me ferais vraiment chier de partir car japprecie vraiment bcp certains membres.
Voila fallait que ca sorte...
Revenir en haut Aller en bas
adamaspasmos
floodeur
floodeur

MessageSujet: Re: Ca commence a me gonfler   Mer 26 Nov - 19:37

Certe je comprend mais commen dire ..... bas en faite toutes les personnes qui vont sur le fofo sont des gent qui aide comme ils peuvent ou qui sont dans le meme cas que toi et qui en on marre. Donc je trouve que ses dans le jeux qui faut les bouger pas ici, certe sa fait un truc ici mais bon on ai combient deja dans la guilde .. une centaine et combien reponde a CHAQUE ou presque 20 persn a tous casser et qui se donne la peine de regarder et de repondre sa motive 10 persn et les autre .... RAF (rien à fout..) donc moi je dit stop recrutement mare d'avoir une guilde qui se remplit des gent qui vienne pour stuff ou autre qui non que le seule mot dans la bouche ses "qui pour instance" et qui ne participe pas à l'evolution de la guilde car il ne pence qu'à luis ou qui regarde de loins se qui se passe sans rien dire.
adamaspasmos
floodeur
floodeur

MessageSujet: Re: Ca commence a me gonfler   Mer 26 Nov - 19:42

la preuve allez voir dans les membres jai compter 20 persn qui depasse la barre des 18 message (a peut pres) sur 154 ....154 hooo Shocked
Mad
co-gm
co-gm

MessageSujet: Re: Ca commence a me gonfler   Mer 26 Nov - 19:54

ouais c sur tas pas tort mais que faire T_T
Richie
kikoo ++
kikoo ++

MessageSujet: Re: Ca commence a me gonfler   Mer 26 Nov - 19:56

Leur botter le cul ties! Ada, c'est Einstein sans H. Sinon attendez un peu je rentre jeudi soir...
adamaspasmos
floodeur
floodeur

MessageSujet: Re: Ca commence a me gonfler   Mer 26 Nov - 20:44

merci Richie pour Einstein. Et pour bouger la guilde ..... leur botter le cul comme dit Richie je ne vois que sa. Mais comment ..... On trouveras bien.
harsiesis
newbie
newbie

MessageSujet: Re: Ca commence a me gonfler   Jeu 27 Nov - 11:51

pour etre passer chez vous un court moment et etre parti ailleur je vous donne un point de vu exterieur e global
le probleme ce que les scripte et les bug du pve les ge,s maintenant sont concentre sur le pvp et font limpasse sur le pve
lor que des boss comme gruul sont possible a doun pr o moin stuff des gens avant ke les bugs des instance superieur soit regler voila moi osi je vous aimer bien al heur actuel je sui sns guild mais ej vis bintot rejoindre arkantos hypolite e xca
lilous
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Ca commence a me gonfler   Jeu 27 Nov - 15:47

je suis d'accord avec toi mad mais il est difficil de faire un raid quand il manque les plus important, on a pas mal de tank dans la guilde mais beaucoup ne sont pas assez stuff et comme je l'ai dit il n'y a pas beacoup de volontaire pour s'occuper des non stuff.
vous voulez bouger la guilde, je suis ok, mais bougez vous d'abord pour aider les autres (c'est ça l'esprit d'équipe).
Iysael
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ca commence a me gonfler   Jeu 27 Nov - 19:54

go regarder l article de kyor dans boite à idée et telecharger l add on c est la meilleur solution en attendant
http://hyacinthe.skyrock.com/
Tetsu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ca commence a me gonfler   Dim 30 Nov - 3:29

Hum exploser de rire =)

J'aurai toujours été gm j'aurai recréer une guilde avec tous mes préférer les solutions radicales ya que sa de vrai =)

Mais sinon, pour le moment sa se passe très bien, enfin je dirai plutot mieux pour ne pas abuser mais moi j'aimerais bien faire ma méchante =>

Sois je vire tous ceux que je connais pas OSEF du stuff je garde les meilleurs ( ceux qui aide vraiment la guilde )

Sois j'en refait une

Solution radicale powaaa ( option folie ) =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca commence a me gonfler   Dim 30 Nov - 15:04

Moi jessaye d aider comme je peut , mais je manque enormement de temps, je susi toujours partant pour les instances 3,5 mais en ce moment elles sont impossible , il faudrait les rescript car avant je els faisait a 3 ou 4 mais la on dirait quelles sont en hero!!!(je suis toujours partant pour une instance quand je peut donc mp moi ). Je suis souvent entrain dessayer de monter un raid ou un kara mais meme quand il y a un raid prevu il faut attendre 1h pour regrouper 25 joueurs (comme jai 4h par week quand je susi chez ma mere c est impossible de el terminer). il faut que la guilde se bouge niveau PVE Trouver 1 moyen de faire participer ce qui ne participe pas (je pense quil serait bien de prevoir les RAiD 1 semaine a lavance et que pour y participer il faudra sy inscrire sur le fofo ce qui fera monter aussi lactiviter du fofo . De prevoir l heure et que si on n est pas a l heure avec le bon stuff , les popos , la bonne spé et les compos on ce fait quick du raid ). Et aussi quick tout les inactifs de la guilde et tout ceux qui sont la que pour leurs pommes et garder ceux qui aident !!!!!!!!

(encore dsl pour les raids et mes fauts mais ya encore ma mere derriere moi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca commence a me gonfler   

Ca commence a me gonfler
Page 1 sur 1