Remember Mytsicks Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember Mytsicks Slayers

ms for ever and fuck odyssée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5ans apres
Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:37 par gfonk

» SCRIPT^^ wow kon aime sa :)
Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:17 par frausse67

» La fin de renaissance :(
Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:45 par Terriblos

» ????????? Oo
Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:57 par Microstic

» Delire sur differente classe
Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:55 par zangar

» Problem de conexion
Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:52 par Ozturk

» +Aurevoir+
Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:21 par tarto

» Absence Nonobdx
Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:23 par nonobdx

» Penser à mettre des baffe parfois sa peut sauver une personne
Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:54 par adamaspasmos

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence!!(cristobal,zampire,microstic)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Empty
MessageSujet: Absence!!(cristobal,zampire,microstic)   Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:40

Bonsoir,tout d'abord Joyeuses fêtes !!!!!!Je vous écris ce msg pour vous prévenir que je serais absent durant toute la semaine car je part au ski !!!!!Bon je vous souhaite tout le bonheur du monde et une superbe fin d'annee autant Irl que Ig !!!! En espérant vous revoir bientôt !! ++all
Revenir en haut Aller en bas
lilous
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Empty
MessageSujet: Re: Absence!!(cristobal,zampire,microstic)   Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:10

merci toi aussi et mets des photos de tes gamelles (je suis sure que sur des skis tu doits être drôle à voir :p)

(iya stp enlève moi fan d'iysa merci XD)
Revenir en haut Aller en bas
Iysael
Admin
Admin
Iysael


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/07/2008

Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Empty
MessageSujet: Re: Absence!!(cristobal,zampire,microstic)   Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:58

sans pb
Revenir en haut Aller en bas
http://hyacinthe.skyrock.com/
lilous
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Empty
MessageSujet: Re: Absence!!(cristobal,zampire,microstic)   Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:15

merci mon petit coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Microstic
floodeur
floodeur
Microstic


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 12/12/2008

Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Empty
MessageSujet: Re: Absence!!(cristobal,zampire,microstic)   Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:46

zampire alors c'etait comment le ski??
Revenir en haut Aller en bas
Kyor
kikoo ++
kikoo ++



Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : devant son ordinateur
Date d'inscription : 10/10/2008

Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Empty
MessageSujet: Re: Absence!!(cristobal,zampire,microstic)   Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:16

euh.. tu double compte sur le forum?l'utilité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Empty
MessageSujet: Re: Absence!!(cristobal,zampire,microstic)   Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:51

Mdr!!Tkt , on va dire que celui qui vient d'écrire est le vrai proprio de micro ,mais je le considére comme mon rellol, car c'est moi qui l'est up et stuff!
Je tient a vous prévenir que je serais moins actif sur le fofo car "microstic"vient d'être accepter chez les Zitro Zaernus donc j'irais aussi flooder sur leurs fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Empty
MessageSujet: Re: Absence!!(cristobal,zampire,microstic)   Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:16

Tu flood les Cinq Sangs et après les ZZ ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Empty
MessageSujet: Re: Absence!!(cristobal,zampire,microstic)   Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:13

? nn tkt cela fait 2 semaine que jatt que les zz rep mais le proprio en avait marre datendre donc il a postuler chez les 5sang mais a fait des conneries donc je suis aller redresser le tir !

Le proprio c'est monmeilleur pote irl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Empty
MessageSujet: Re: Absence!!(cristobal,zampire,microstic)   Absence!!(cristobal,zampire,microstic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence!!(cristobal,zampire,microstic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Mytsicks Slayers :: communauté :: Le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser