Remember Mytsicks Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember Mytsicks Slayers

ms for ever and fuck odyssée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5ans apres
PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:37 par gfonk

» SCRIPT^^ wow kon aime sa :)
PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:17 par frausse67

» La fin de renaissance :(
PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:45 par Terriblos

» ????????? Oo
PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:57 par Microstic

» Delire sur differente classe
PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:55 par zangar

» Problem de conexion
PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:52 par Ozturk

» +Aurevoir+
PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:21 par tarto

» Absence Nonobdx
PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:23 par nonobdx

» Penser à mettre des baffe parfois sa peut sauver une personne
PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:54 par adamaspasmos

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PK pas faire une section de classes sur le fofo!!

Aller en bas 
+2
Medaillone
chipaboo
6 participants
AuteurMessage
chipaboo
newbie
newbie



Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2008

PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Empty
MessageSujet: PK pas faire une section de classes sur le fofo!!   PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:20

PK pas faire une section de classes sur le fofo!!
Avec une partie pour chaque classes!!

ou l'on pourais discuter de ca classes, des nos bugs, de nos spé (talents), des strats pve, des strats pvp, du stuff tout ca quoi!!!!

voiou ma petite idée, j'espere que personne n'a déja eu cette idée ou que cela n'existe pas déja^^

++ les lol
Revenir en haut Aller en bas
Medaillone
co-gm
co-gm
Medaillone


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : MON TROU GE
Date d'inscription : 01/11/2008

PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: PK pas faire une section de classes sur le fofo!!   PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:44

oue Smile pas mal l'idée pour la guilde ^^ et pour les débutants dont moi
Revenir en haut Aller en bas
Microstic
floodeur
floodeur
Microstic


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 12/12/2008

PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: PK pas faire une section de classes sur le fofo!!   PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:59

Lol medaillone t'es un debutant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: PK pas faire une section de classes sur le fofo!!   PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:41

lol c'est pas pour dire mais meda ta vu commen il tank ZA c'est pas possible XD
faudrais le metre la classe en dessus du debutant^^
Revenir en haut Aller en bas
negez
Admin
Admin
negez


Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/11/2008

PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: PK pas faire une section de classes sur le fofo!!   PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:11

lol +1 a ton idee chippa et meda je pence qu il disai debutan pour tou ces reroll qu il maitrise pas comme son war
Revenir en haut Aller en bas
Barrett
Admin
Admin
Barrett


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: PK pas faire une section de classes sur le fofo!!   PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:22

chipa je pige pas se que tu ve dire dans se message tu pourai mieux expliquer enfin de facon a se que moi je conprenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
negez
Admin
Admin
negez


Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/11/2008

PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: PK pas faire une section de classes sur le fofo!!   PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:12

fair une section sur le fofo ou le pretre par esemple pour toi pouron s echanger des astuce template des truc comme ca quoi sa serai sympa pour les gens qui ne connaisse pas trop leur class un lieu pour en aprendre plus koi ta comprit la ^^?
Revenir en haut Aller en bas
chipaboo
newbie
newbie



Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2008

PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: PK pas faire une section de classes sur le fofo!!   PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:04

Voila pour ne pas citer un certain super palouf ninja de Bottes plaque def de kara (hein Méda?)^^
On poura lui expliquer que la spé sacré n'est pas la spé dps du pal ou des truc comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
negez
Admin
Admin
negez


Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/11/2008

PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: PK pas faire une section de classes sur le fofo!!   PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:02

mdr pour ne pas citer de non mais gdf s en souvien de ces 3 botte tank sou le nez par un pala vindi c bon je les ai now ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medaillone
co-gm
co-gm
Medaillone


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : MON TROU GE
Date d'inscription : 01/11/2008

PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: PK pas faire une section de classes sur le fofo!!   PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:41

MDRRRRRRR oh que si et on sen ai rappelé hier Smile MDRRRR


et puis je disais débutant dont moi ca concerne mon wawa tank Smile il y a toujours des trucs a apprendre :d


genre sauter avant de faire une charge ^^ ca limite les chance d'under map en tout cas je posterai plein de ptit truc comme ca si ya un topic de fait ^^et si vous pouviez rajouter des trucs aux astuces deja mis en évidence ce serait top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: PK pas faire une section de classes sur le fofo!!   PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:56

+9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 Tres tres bonne idee sa aprendra a jiuer a certaine personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: PK pas faire une section de classes sur le fofo!!   PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:13

chipaboo a écrit:
Voila pour ne pas citer un certain super palouf ninja de Bottes plaque def de kara (hein Méda?)^^
On poura lui expliquer que la spé sacré n'est pas la spé dps du pal ou des truc comme ca Smile

et si chipa, meda a raison^^
mi spé sacré et mi spé vindicte sa fait le paladin degats des sorts(magaladin si je me trompe pas) que je veux faire pour arene parque notre team d'arene stagne^^
Revenir en haut Aller en bas
chipaboo
newbie
newbie



Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2008

PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: PK pas faire une section de classes sur le fofo!!   PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:06

méacoulpa (si c'est comme ca qu'on l'écrit)
Revenir en haut Aller en bas
bsurno
kikoo
kikoo
bsurno


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/01/2009

PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: PK pas faire une section de classes sur le fofo!!   PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:45

+1 pour ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Microstic
floodeur
floodeur
Microstic


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 12/12/2008

PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: PK pas faire une section de classes sur le fofo!!   PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
negez
Admin
Admin
negez


Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/11/2008

PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: PK pas faire une section de classes sur le fofo!!   PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:53

JE CROIT QUE CA PLAIRAI A TOU LE MONDE DES QUE J AI LE TEMP J ESSAI D ORGANISER SA


dsl maj je me sens pas de tou retaper ^^
Revenir en haut Aller en bas
negez
Admin
Admin
negez


Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/11/2008

PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: PK pas faire une section de classes sur le fofo!!   PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:17

c est bon c fait ds la section probleme divers /entraide la nouvelle sction entraide class
Revenir en haut Aller en bas
Microstic
floodeur
floodeur
Microstic


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 12/12/2008

PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: PK pas faire une section de classes sur le fofo!!   PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:46

class^^
Revenir en haut Aller en bas
Microstic
floodeur
floodeur
Microstic


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 12/12/2008

PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: PK pas faire une section de classes sur le fofo!!   PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:15

J'ai d'ailleurs commencer dans la categorie mage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: PK pas faire une section de classes sur le fofo!!   PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:44

negezz ^^
un autre sujet a fermé la section a eté crée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: PK pas faire une section de classes sur le fofo!!   PK pas faire une section de classes sur le fofo!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PK pas faire une section de classes sur le fofo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUVERTURE DE NOUVELLE SECTION
» pour esayer de faire avancer la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Mytsicks Slayers :: communauté :: Boites a ideé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser