Remember Mytsicks Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember Mytsicks Slayers

ms for ever and fuck odyssée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5ans apres
Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:37 par gfonk

» SCRIPT^^ wow kon aime sa :)
Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:17 par frausse67

» La fin de renaissance :(
Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:45 par Terriblos

» ????????? Oo
Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:57 par Microstic

» Delire sur differente classe
Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:55 par zangar

» Problem de conexion
Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:52 par Ozturk

» +Aurevoir+
Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:21 par tarto

» Absence Nonobdx
Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:23 par nonobdx

» Penser à mettre des baffe parfois sa peut sauver une personne
Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:54 par adamaspasmos

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Voter pour vos co-gm

Aller en bas 
+18
M3llØ-Ðant3
lilous
Nuth
Microstic
Crouks
Seylohn29
Iysael
Valkirion
Richie
xantos
jawed
keuthi
baba64
Kyor
Terriblos
Ozturk
negez
Barrett
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

vote co gm 4 choix possible
cristo
Voter pour vos co-gm - Page 2 Vote_lcap23%Voter pour vos co-gm - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 17 ]
essbrouf
Voter pour vos co-gm - Page 2 Vote_lcap11%Voter pour vos co-gm - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
terri
Voter pour vos co-gm - Page 2 Vote_lcap3%Voter pour vos co-gm - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
mad
Voter pour vos co-gm - Page 2 Vote_lcap29%Voter pour vos co-gm - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 21 ]
médaillone
Voter pour vos co-gm - Page 2 Vote_lcap34%Voter pour vos co-gm - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 25 ]
Total des votes : 73
 
Sondage clos

AuteurMessage
lilous
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Voter pour vos co-gm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour vos co-gm   Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:01

moi je ne vote pour personne voilà :p
car comme sey je suis en colère et puis je vous adore tous les 8 mais c'est sur que parmi vous la seule personne à avoir fait du moins faire participer le guilde à beaucoup de raid c'est cristo ce serait injuste pour lui si il n'est pas co gm (enfin, c'est juste une remarque) sinon je ne vote pas je suis contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
M3llØ-Ðant3
newbie
newbie
M3llØ-Ðant3


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2008

Voter pour vos co-gm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour vos co-gm   Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:13

+1 cristobal mon copain!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
negez
Admin
Admin
negez


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/11/2008

Voter pour vos co-gm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour vos co-gm   Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:15

go elire cristo tous seul alors de toute facon moi je refuserai ce poste
et lilou merci pour les autre qui ce sont saigner pour la guilde en disant que seul cristo le merite
Revenir en haut Aller en bas
lilous
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Voter pour vos co-gm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour vos co-gm   Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:18

lol c'est pour ça que j'ai dit que je ne voterais pour personne même pas pour cristo; mais à chaque fois que je me suis co la seule personne à vouloir faire de gros raid c'est lui, en suite c'est vrai que d'autres se font chier pour stuff les non stuff donc je refuse de voter. Chacun aide et ont tous le droit à ce post de plus ça ne signifie absolument rien les grades enfin à mon avis puisque chaque personne aide à faire quelque chose.

Le seul truc que je reproche dans cette guilde c'est le manque de confiance le coffre n'est accessible à personne et il est vide donc faudrait apprendre à faire confiance un peu seul les plus hauts gradés ont droit à retirer pas les autres donc si un grade signifie accés libre au coffre c'est stupide tout le monde need des truc et faudrait penser à le remplir aussi pour éviter de dérenger les autres car moi ça commence à me souler je dois farmer des primos pour tout le monde ainsi que du cuir et c'est trop long même d'autres personnes ont la flemme alors qu'avant il y en avait plein dans le coffre et ceux qui en needer étaient bien contents, moi la première même il m'arrrivait de le remplir avce du cuir.

donc voilà je voudrais qu'on fasse un effort pour le coffre et non trouver des co gm car ça ne sert à rien de plus si cristo est co gm je vais le faire chier car j'aime pas quand il prend le dessus sur moi :p

mais sinon dsl pour cristo mais c'est vrai quand je me co y a que lui qui veut du pve même si il est nul en chef de raid c'est lui qui propose même il me fait chier car en ce moment je préfère le pvp mais bon osef, puis quand les rerolls ou les non stuff need un dps ou un heal pour des instences je suis quand même la première à venir les aider, puisque maintenent j'ai le compte d'astie donc je trouve qu'on a tous un rôle important dans la guilde alors osef des co gm c'est tout, pour moi ça sert à rien
voilà mon avis donc contre de voter même si je préfèrerais que ce soit mad co gm avec toi tpain et bien je ne voterais pas; j'ai pas envi je suis contre le pouvoir qui ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Iysael
Admin
Admin
Iysael


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/07/2008

Voter pour vos co-gm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour vos co-gm   Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:43

hummmmmmmmmmmmmm ça taunt ??

sinon personne n a régit alors copier coller :quote

quand je dis 4 choix possible y a vraiment des têtes de gland c est bloqué a 55 et il me semble que 55 n est pas un multiple de 4 >< boulets


tu sais chérie je branle rien et je suis gm donc bon je vous met daccord tout les deux!hein
Revenir en haut Aller en bas
http://hyacinthe.skyrock.com/
jawed
moderateur
moderateur
jawed


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 12/09/2008

Voter pour vos co-gm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour vos co-gm   Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:52

je refuse ce poste je monte pas assez de raid pour être co gm j'aide plus avec mes métier mais pour monter les raid faut du temps et j'en es pas trop en ce moment
donc viré moi du top
Revenir en haut Aller en bas
Seylohn29
kikoo ++
kikoo ++
Seylohn29


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2008

Voter pour vos co-gm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour vos co-gm   Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:53

Moi j'suis triste de pas etre prix au serieux je suis una ncien qui se bouge aussi je pense que Cristo ooz et moi on pourrais etre bien aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter pour vos co-gm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour vos co-gm   Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:42

+1 Namho tu est toujours entrain de m'assister don....Mais tkt pas ce soir je te laisse le lead de Hyjal vu que je serais en retard!

Merci a ceux qui me soutiennent !

Merci lilous c'est vrai que je ne sais pas monter de raid (je vais te ninja la hache de grull la prochaine fois!)

Mais il est vrai que meda,madon fait bcp plus que moi dans la guilde^^

Et jawed ton metier sers a tout le monde merci!

Ps:lilous quand tu parle du grade et du coffre bcp de personnes me mp pour que je leuts donne des chose fu cofgre ,je le fait mais je leur demande en echange de mettre quelque chose!et je leurs explique patati patata ...Entraide!
Revenir en haut Aller en bas
Ozturk
moderateur
moderateur
Ozturk


Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 05/11/2008

Voter pour vos co-gm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour vos co-gm   Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:52

moi jdi rien mem pa mi dan les candida...
JAWED PRESIDEN =p
Revenir en haut Aller en bas
lilous
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Voter pour vos co-gm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour vos co-gm   Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:01

si oz devient co gm mais la guilde est foutu :p (lol bien sur, quoi que...^^)
et pour le coffre moi aussi je fait comme toi cristo mais c'est assez chiant pour eux et pour nous car celon ce que je retire je ne doit retirer qu'un seul truc de ce coffre donc svp changer ça et faites un effort pour le refaire vivre

De plus cristo je ne me mauque pas de toi c'est juste que faire les groupes c'est chiant sinon un grand bravo pour toi car la guilde fait beaucoup de pvp il était temps de la faire redevenir pve
Mais je n'ai pas dit que je votais pour toi car je suis contre ce stupide vote XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter pour vos co-gm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour vos co-gm   Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:02

Mdr.......oui c'est dur de monter des raids!


Je te rejoint sur ta théorie car j'ai mis 12Vortex de neant,en accés libre et pour linstant ya pas eu trop de ninja^^


Je pense quil faudrais mettre accés a tout pour les slayers mais leurs restraindre le nombre de gemmes!et pour les new slayers aucun accés! Et aux officier le retrait dor en plus^^bien sur cela sera baser sur la confiance mais si jamais ya des abus bloquer du coffre pendant 2semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Fructoze
kikoo
kikoo



Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/02/2009

Voter pour vos co-gm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour vos co-gm   Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:28

Je trouve que y'as trop de PvP dans la guilde personnelement , 30 de co et 14 au raid , pas trop mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter pour vos co-gm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour vos co-gm   Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:19

Fructoze a écrit:
Je trouve que y'as trop de PvP dans la guilde personnelement , 30 de co et 14 au raid , pas trop mal ...

la je suis d'accord avec toi c'est du nimportequoi!
et sa se dit une guilde PVE >>
Revenir en haut Aller en bas
Ozturk
moderateur
moderateur
Ozturk


Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 05/11/2008

Voter pour vos co-gm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour vos co-gm   Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:29

fo changer le style pour elir les co gm sa va pa le fair comme sa il en mank plein a mettre ki peuven etre co gm serieu
Revenir en haut Aller en bas
jawed
moderateur
moderateur
jawed


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 12/09/2008

Voter pour vos co-gm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour vos co-gm   Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:00

la guilde est pve rien oblige a pas pvp .... vous aimez pas pvp tant mieu pour vous d'autre aime pvp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter pour vos co-gm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour vos co-gm   Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:15

Oui mais ya nuance Quand je previent 6halavance que je raid a une heure précise on stop pvp 30mn avant et on se prepare pour pve au raid!Vous pvp si sa vs fzit plaisir mais quand ya un raid organiser vener svp!et aranger vous pour monter votre cote avant ou apres! Car on raid que le week faut pas abuser!
Revenir en haut Aller en bas
jawed
moderateur
moderateur
jawed


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 12/09/2008

Voter pour vos co-gm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour vos co-gm   Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:09

quand tu préviens 6 h a l'avance tout le monde n'est pas la.... ben le week end tout simplement parcequon a beaucoup de temps libre le week end
pas toujours la h24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter pour vos co-gm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour vos co-gm   Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:07

oui mais si t pas co c pas grave mais quand je monte le raid la moitier continue a pvp et le plus souvent je demande a un uber offi de marquer le raid ds le msg in guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Mad
co-gm
co-gm
Mad


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2008

Voter pour vos co-gm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour vos co-gm   Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:57

Juste pour dire que comme jawed je n'organise pas tro de raid en plus g toujours pas de micro pour TS mais je veu bien assumer comme avant le post d'intendant du coffre, et comme vous le savez jaide des que je peux maix en cemoment ptite relache car jai pour objectif de stuffer mon war en dpspve et pvp...

Bon jeu a vous et merci de mavoir elu^^(je savais mm pas que jetais inscrit xD

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iysael
Admin
Admin
Iysael


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/07/2008

Voter pour vos co-gm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour vos co-gm   Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:37

t es co gm c'est tout mad fais pas chier loool SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://hyacinthe.skyrock.com/
Invité
Invité




Voter pour vos co-gm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour vos co-gm   Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:26

Citation :
je demanderai à cristo et essbrouf de mieux se comporter sur le fofo (moins de flood )

essbrouf j'ai remarqué que tu t ' étais calmé

oué^^ maintenant je lis et j'arrete de flood parce que j'ai plus envit de me faire ban Xd
mais bon j'ai plus la fois d'écrire c'est surtout sa
et iysa le chanel de la MS sur le TS arrete pas d'etre supprimer
==> je demande a un Mj de le recrée et le lendemain c'est plus la
comme sa se fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter pour vos co-gm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour vos co-gm   Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:38

Bon je vous remerci a mon tour de m'avoir eli et de me faire confiance!

J'espere que je serais a la Hauteur de ce Poste,et je ferais tout mon possible malgré mes horaire!

Par contre j'aimerais savoir les droits que nous avons en plus ainsi que des responsabiliré!

Je demanderais ultérieurement de rassembler tout les officier et gm,co gm Pour Parler du Pb du Pve!

Ps:si je vais trop loin ou que je fais nimporte quoi n'esitez pas de me le faire remarquer!

Cependant malgré mes horaire je suis tj dispo si vous avez besion d'aide ou des sugestion a me raire nhesiter pas a me mp sur le fofo je me co tt les heures!
Revenir en haut Aller en bas
Medaillone
co-gm
co-gm
Medaillone


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : MON TROU GE
Date d'inscription : 01/11/2008

Voter pour vos co-gm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour vos co-gm   Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:53

Comme mes HOMO LOGUES (jor ca sort les grands mots xd), je vous remercie de mavoir élit ^^ je ferai de mon mieux pour aider la guilde meme si la jsuis moins dispo ^^

tchatchao
Revenir en haut Aller en bas
Ozturk
moderateur
moderateur
Ozturk


Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 05/11/2008

Voter pour vos co-gm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour vos co-gm   Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:39

gg jesper ke vou aler servir a kekchoz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Barrett
Admin
Admin
Barrett


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

Voter pour vos co-gm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour vos co-gm   Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:10

et ben a la base sa devai pas se passer comme sa je vouslias que tout le monde donne 4 nom et non pas des candidat predefini car ooz c vrai tu aurai du etre dans le top namhon osi et jen passe mais bon c fait c fait mtn donc felicitation a vous alors ensuite pour le coffre de la guilde tkt mad va le reprendre en mains tu a quartier libre pour sa et pour les drit je supprime lacces et pour les great et superieur je v vous augmenter les droit parcontre pour les slayer je prefere les garder limiter et pour se qui conserne votre nouveau taf les co gm vons tous simplement aider iysa et moi car on a du mal a assurer notre poste de plus le pve ne me motive plus car je pe jamais finir le raid et sa me gave mais pas sinquieter je pense essayer de faire mon retour en force mais pas avec youffie jai pris qonciense que le heal en pve c pas fait pour moi je jourai a lancien avec mon bon vieux palatank revenon au co gm donc vous devrai monter des raid de preferent 2 raid 25 par weekend (la semaine fraid 10 pour stuffer les nostuff c osi pour sa que jen voulais 4 pour eviter detre deborder et detre tres vite souler donc je v essayer de preparer un emploi du temps et pour sa on devra en parler ensemble pour quon le mette en pklace ensemble voila donc encore felicitattion a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voter pour vos co-gm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour vos co-gm   Voter pour vos co-gm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter pour vos co-gm
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pub pour gdf
» Pour les rogues !
» zik pour Iysa xD
» pour la postulatiion
» Cheat pour WoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Mytsicks Slayers :: communauté :: Le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser