Remember Mytsicks Slayers

ms for ever and fuck odyssée

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5ans apres
Mer 4 Déc - 19:37 par gfonk

» SCRIPT^^ wow kon aime sa :)
Jeu 25 Aoû - 16:17 par frausse67

» La fin de renaissance :(
Dim 8 Aoû - 21:45 par Terriblos

» ????????? Oo
Jeu 27 Aoû - 1:57 par Microstic

» Delire sur differente classe
Mar 21 Avr - 16:55 par zangar

» Problem de conexion
Lun 20 Avr - 13:52 par Ozturk

» +Aurevoir+
Ven 17 Avr - 18:21 par tarto

» Absence Nonobdx
Ven 17 Avr - 16:23 par nonobdx

» Penser à mettre des baffe parfois sa peut sauver une personne
Jeu 16 Avr - 19:54 par adamaspasmos

Partagez | 

Une girafe enrouée qui broutait l'asphalte

AuteurMessage
Void
newbie
newbie

MessageSujet: Une girafe enrouée qui broutait l'asphalte   Mar 2 Sep - 1:27

Bon voilà, je passais juste par là pour donner quelques nouvelles et pour dire que je suis toujours vivant, et que je regarde toujours le site de temps en temps.
Pour ceux qui me connaissent pas ou plus, sachez juste que je suis un joueur qui a fait un passage éclair dans la guilde, un petit heal qui permettait de boucher les trous dans un raid, faisant l'arène et les sandwichs aussi ...
Mais oui, je suis de retour avec mon humour tout droit sorti des égoûts de chez mémé et mes posts de 10 km de long! Gloire à ceux qui les terminent, ils reviennent toujours de loin!
Mise au point, la désintox de WoW a été trèèèèès dure ( j'ai eu envie de pleurer quand j'ai vu le down d'Aran: j'étais pas làààààààà) et s'est fait à grands coups de jeux aussi éphèmères que brutaux ( Un p'tit Call of duty 4 par ci, un Command and Conquer par là ), voire même carrément m'inventer une campagne de donjons et dragons pour étancher ma soif d'heroic-fantasy. Si la cigarette contient du polonium, alors WoW contient de la superglu, enfin bref je me comprends.
Sinon, irl je suis entré dans une nouvelle période de ma vie, je viens de m'inscrire à l'UFR de médecine de Caen et de recevoir les clés de mon super duplex de 21m². J'ai plus qu'à installer Internet et re-WoW...nan c'est pas sérieux: cette année ça va chier grave alors boulot boulot, "du travail encore du travail" comme dirait l'aut' péon. Je rentre en cours officiellement le 15, ce qui me laisse le temps de m'organiser pour faire de la paperasse, passer 6 jours en Allemagne voir mon correxpondant aussi ...
Enfin bref assez de "ave moi" comme dirait Alain Delon, et parlons de vous plutôt:
Y'a eu quelques nouveaux depuis, je suppose donc que la guilde marche toujours aussi bien, mais va-t-elle supporter la rentrée des classes ? Suspense, action, to be continued ( comme plus belle la vie sur fr3 )
Mon perso à servi depuis? J'espère, ça serait con que mon compte finisse dans le même état que les toilettes de ma résidence ...
Y'a toujours des gemmes? Ou il faut en autre stock de 1000? Je suis disponible le 13 toute la nuit ... nan je déconne ^^'
J'estime que tout le monde à le droit de savoir qu'il y a un heal joaillier en libre service ( à part Sniff xD ) dans la guilde si les nouveaux sont pas au courant ^^, enfin je me demande comment vous gérez ça actuellement.
C'est bien c'est que c'est la première fois que j'écoute du static-X sur le fofo, je me mettrais bien à aimer... Enfin bref le forum est tjrs à la même adresse déjà ça ( remarque sinon j'écrirai pas là xP ), tjrs les même sujets au presque, un Niinja toujours aussi lourd, je suis rassuré: c'est pas devenu Bisounours Land ici :-)
Voilà mon inspiration s'arrête ici, suis obligé de réfléchir pour écrire c'est pas drôle maintenant. Ah oui et Shivae le chat qui laboure les jambes à travers le jean, je compatis, je teste le modèle pot de colle en ce moment là. Si ça continue je vais donner le chat à bouffer au lapin extra-nain ... Au mixer ou au micro-ondes la cuisson? NiahAhAHahrk
Bon je vais me barrer je commence à délirer complètement. Moralité: 4h d'inscriptions administratives ça troue le cerveau, pour votre santé faites les pas aux heures de pointe.

Sur ce bonne soirée

Sanglantement vôtre ( ça m'insipre le métal mais je me retiens ^^ )

Clément

( P.S. : si le nom du post est zarb c'est évidemment pour attirer l'attention, et pis si y'en a qui trouvent ce post sans aucune utilité, z'aviez qu'à pas le lire, nan mais!)
Revenir en haut Aller en bas
Iysael
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une girafe enrouée qui broutait l'asphalte   Mar 2 Sep - 2:51

cela me fait plaisir d avoir de tes news donnes en de temps en temps
http://hyacinthe.skyrock.com/
Void
newbie
newbie

MessageSujet: Sûrement   Mar 2 Sep - 11:33

Oui, mais dis t'as pas répondu à ma question, mon perso est-il utilisé à bon escient?
Iysael
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une girafe enrouée qui broutait l'asphalte   Mar 2 Sep - 20:01

oui je m y met doucement mais surement et +2000 pour les gemmes t as trop geré
Void
newbie
newbie

MessageSujet: Boarf   Mar 2 Sep - 21:24

J'ai aucun mérite, c'était juste du bug exploit et une nuit blanche, et puis j'ai fait ça pour le bien de la guilde ^^ (/péon )
Void
newbie
newbie

MessageSujet: Tiens   Jeu 4 Sep - 23:35

Je crois que la réponse à la question la guilde va-t-elle survivre est quelque peu négative y´a personne sur ce forum :p ou je me trompe?
vickie
kikoo ++
kikoo ++

MessageSujet: Re: Une girafe enrouée qui broutait l'asphalte   Sam 6 Sep - 10:42

mon pti sca métaleux ( ou pas)

ici l'homme qui a enfin obtenu son polochon d'or au sein de la guilde et est bien content d'avoir des nouvelles de son joiallier préféré ( sans rancune sniff Very Happy ). Ta raté plein de truc sur la guilde dont les down ( le raid leader aran c'était moi pas lysa ><) mais aussi la création d'une guilde parallele pour les rerolls , des histoire sans queues ni tete( pourtant nous ont niqué le moral parfois ... c'est nul et alors ?) et autres...
lysa fait que des connerie sur ton compte et fais meme pas les bonnes gemmes (m'en fout j'ai une coque pour quand il me tapera dessus><).

moi non plus j'ai pas l'inspiration la , jviendrais poster des conneries quand sa viendra....
Void
newbie
newbie

MessageSujet: Re: Une girafe enrouée qui broutait l'asphalte   Sam 6 Sep - 12:04

Waaaa une réponse ! ^^
J´ai sûrement râpé pleins de trucs, aussi inutiles ( la guilde pour rerolls ) qu´indispensables ( le down d´Aran ) mais je suis parti content de moi parce que j´ai eu l´occasion de toucher une fois dans ma vie aux raids 25. Quand aux talents de joaillier d´Iysael ... héhé ... je sais pas si tu sais exactement le nombre de gemmes que j´ai laissé, mais avec ce qu´il y a il peut se permettre quelques erreurs Wink ( 380 de chaque gemme verte et 100 de chaque bleue à la base )

Et pis l´inspiration c´est pas dur à retrouver, suffit juste d´écouter du Naheulbeuk ou lire des blagues Carambar ... ils devraient en mettre aussi sur les boîtes de Chocapic, comme ca on fait le plein de bonne idée le matin ( juste fuck Nesquik ! ) ... enfin voilà juste pour dire qu´avec un minimum de bonne volonté, un peu de métal, un chat qui hurle à la mort(-adelle) et un esprit un peu fêlé, on retrouve facilement le portail menant au fleuve de la Folie Niaaahaha!
Sur ce, je m´en retourne faire ma campagne franco-allemande de D&D rendeer
Que l´esprit du grand pachyderme vous garde des rouleaux compresseurs elephant

Scaeryss, pour vous servir albino
Iysael
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une girafe enrouée qui broutait l'asphalte   Sam 6 Sep - 13:36

honnetement tu nous manque sca mais bcp
Void
newbie
newbie

MessageSujet: Re: Une girafe enrouée qui broutait l'asphalte   Sam 6 Sep - 14:07

Boarf, pour ce que à quoi je servais y´a pas de quoi Razz. Je faisais même pas les croissants, alors un robot-mixeur vous aurait sûrement été plus utile. En attendant vous pouvez toujours vous consoler en mattant le super trailer de WotLK si c´est pas déjà fait bien entendu ^^´
vickie
kikoo ++
kikoo ++

MessageSujet: Re: Une girafe enrouée qui broutait l'asphalte   Sam 6 Sep - 20:30

ba tu nous aurais servi a paramétrer le robot ptet mais bon puisque tu prefere study que venir faire le geek avec nous , tel est ton choix geek
Void
newbie
newbie

MessageSujet: Re: Une girafe enrouée qui broutait l'asphalte   Dim 7 Sep - 11:23

Aaaaah, mais c´est pas dit que je reviendrai pas si je réussi cette fichue première année de médecine. Le geek qui sommeille en moi refera alors surface drunken pour continuer à faire mumuse avec son prêtre et pourrir les petit noobs qui se pointent avec du vert à Kara ( ainsi que les allianceux un peu paumés), et surtout flooder le canal de guilde et de raid avec des débilités aussi inutiles qu´indélicates
Xejin
kikoo
kikoo

MessageSujet: Re: Une girafe enrouée qui broutait l'asphalte   Dim 7 Sep - 12:11

Scaeryss a écrit:
Je crois que la réponse à la question la guilde va-t-elle survivre est quelque peu négative y´a personne sur ce forum :p ou je me trompe?

Ou alors des personnes passent pour lire mais ne poste pas faute de connaissance sur la personne Wink
Void
newbie
newbie

MessageSujet: Re: Une girafe enrouée qui broutait l'asphalte   Dim 7 Sep - 12:42

Mais postez, postez donc! Un peu de vie sur le forum ne fera pas de mal! Même si c´est pour dire que vous préférez les écharpes en poils de lémuriens aux chaussons en cuir de chameau, au moins ca montre que vous êtes là. Et pis faute de connaissance sur la personne, y´a les présentations ( encore faut-il survivre à la mienne ), et poser des questions c´est pas interdit, si ? ( paf viré ) J´ai rien à cacher je crois et j´envoie pas les gens chier sans raison valable, alors dites quasiment n´importe quoi ca me dérange pas. Même moi je comprends pas ce que j´écris alors voilà clown
vickie
kikoo ++
kikoo ++

MessageSujet: Re: Une girafe enrouée qui broutait l'asphalte   Dim 7 Sep - 14:25

si la girafe a broutait de l'asphalte , toi t'as pris quoi pour etre comme sa ? ><
fin bon pour ton histoire de chaussons ou écharpe , moi je prefere les gants en peau de lapin bleu des iles
voila c'était tout pour moi ...
Void
newbie
newbie

MessageSujet: Re: Une girafe enrouée qui broutait l'asphalte   Dim 7 Sep - 15:00

Mais j´ai rien pris c´est ca le pire ^^, quand je prends quelque chose je suis débile tout court, pas cinglé alors c´est pas drôôôle. Irl je suis gentil tout pleiiiiiiin mais lorsque je laisse mon esprit vagabonder dans le vaste champ de ruines chaotique qu´est mon esprit, alors je peux prendre une pelle et déterrer quasiment n´importe quoi, tiens là c´est un sapin de nowel jaune avec des guirlandes en chocolat dessus. Suffit juste d´un fil à couper le beurre ( conducteur ca pique le 220 volt ) pour que je puisse enchaîner connerie sur connerie. C´est tout-riste
Void
newbie
newbie

MessageSujet: Re: Une girafe enrouée qui broutait l'asphalte   Mar 2 Déc - 0:42

Bon histoire de remettre un vieuuuuux topic sur le vif, j'en rajoute une couche

Bonjour les gens!!!
Vous vous souvenez pas de moi? C'est normal! Cela dit y'a un truc qui faut savoir, c'est que comme les taupes, les psycho-désaxés du bulbe, c'est increvable, et quand y'en a plus y'en a encore.
Pour ceux qui me connaissent pas, cékisbléro? Je fus un petit prêtre ( enfin prêtresse in game ) qui servait ( j'en suis pas sûr ) à deux trois raids sur Kara il y a fort longtemps, et accessoirement de punching-ball en goulet ( hé oui, les prêtres spe PvE en bg ça existe, et même si c'est con ça emmerde le monde, c'est là tout l'interêt, comme ce post de 10 km de long d'ailleurs... ). Donc comme d'habitude je préviens ceux qui n'ont pas le courage d'arriver au bout de mes posts, passez votre chemin, vous vivrez plus vieux avec des neurones en +.
Donc déjà, félicitations pour le skin du fofo, que je trouve beaucoup plus sympa par rapport à l'ancien. Par contre, c'est qui qui a changé la playlist pour que je le buuuuuuuuuute ?!?! Du Static-X ça plait pas p'tet pas à tout le monde, mais bon taper un post avec du Craig Armstrong en background c'est duuuur, autant se passer du Amel Bent face au conservateur ( I will surviIiIiIiIve ). Enfin chacun son opinion, je ne fais qu'émettre le mien qui bien entendu compte pour la margarine ^^ comme je traîne plus trop dans le coin. A part ça 108 membres dans le guilde, ça fait presque peur, ça doit être raid à 25 toutes les semaines à ce stade là...
Voilà ben suis bien rouillé, mais j'ai décidé que pendant les vacances de Noël prochaines, je serai volontiers dispo pour quelques groupes histoire de me détendre un peu. Mais bon, c'est pas parce que c'est NoWelle que je supporterai des mecs full vert à Kara pendant 4h ( le temps qu'ils accusent le prêtre 1800 bonus soin de healer comme une merde par qu'ils se font OS par Attu... )
Sinon des nouvelles plus persos. Je suis toujours aussi cinglé ( ça se voit pas, si ? ) et mon début d'année de PCEM1 ne m'a pas spécialement arrangé. Le 8h-0h tous les jours c'est raide ... très raide. ( sans jeu de mots). Surtout quand tu te fais rétamer comme une bouse à chaque colle de chimie... m'enfin je vous passe les détails. C'est comme WoW au final, no-life non stop, avec de l'anatomie, de la biologie cellulaire, de la chimie, etc... C'est sûr c'est moins attrayant que de casser du mob ( ou de l'a² ) pendant 5h d'affilée, mais qui ne tente rien à rien, pis c'est un beau métier médecin ( enfin pour l'instant c'est de la merde, mais ça viendra ça viendra les trucs gores et limites à profusion niark niark ).
Voilà, ben merde j'ai plus rien à dire, suis un peu fatigué c'est bien dommage, moi qui m'attendait à faire un post un peu plus long rien que pour faire c.... le monde c'est dommage ( je suis sûr que c'est la faute de la musique ).
Pour ceux qui ont survécu à la longueur peu habituelle de ce post sur le fofo, vous revenez de loin, soyez contents d'avoir survécu à cette épreuve ardue sans aucune utilité, si ce n'est p'tet qu'à s'endormir moins vite en face à un texte littéraire ou un document historique le dimanche aprem.
Ah oui dernière chose, les raid je les ferai horaire métropole cette fois ( si j'en fais un ). Transition Réunion-Caen c'est dur, il fait (très) froid et nuit à 7h le matin par contre...

Sur ce bonne soirée à vous

Mystiks-slayersement vôtre

Clément
pépé
touriste
touriste

MessageSujet: Re: Une girafe enrouée qui broutait l'asphalte   Mar 2 Déc - 1:00

Shocked

(bonne chance pour tes exams clown )
yoshimitsu
touriste
touriste

MessageSujet: Re: Une girafe enrouée qui broutait l'asphalte   Mar 2 Déc - 2:22

bonne chance pour tes exams jsusi dans la faq avec le moin de cours >< jai limpression 5h du meme td en un jour omg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une girafe enrouée qui broutait l'asphalte   

Une girafe enrouée qui broutait l'asphalte
Page 1 sur 1