Remember Mytsicks Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember Mytsicks Slayers

ms for ever and fuck odyssée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5ans apres
RAID etc ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:37 par gfonk

» SCRIPT^^ wow kon aime sa :)
RAID etc ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:17 par frausse67

» La fin de renaissance :(
RAID etc ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:45 par Terriblos

» ????????? Oo
RAID etc ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:57 par Microstic

» Delire sur differente classe
RAID etc ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:55 par zangar

» Problem de conexion
RAID etc ... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:52 par Ozturk

» +Aurevoir+
RAID etc ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:21 par tarto

» Absence Nonobdx
RAID etc ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:23 par nonobdx

» Penser à mettre des baffe parfois sa peut sauver une personne
RAID etc ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:54 par adamaspasmos

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RAID etc ...

Aller en bas 
+3
Iysael
Ash.
Eviltracker
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eviltracker
kikoo
kikoo



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2008

RAID etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID etc ...   RAID etc ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:07

Iysael a écrit:
pourtant vous avez l exemple de votre gm avec 0 reroll


bref eviltracker t es un peu trop extrême n oublie pas que wow est un "jeu" et honnetement tu es parti ok mais on a pas la même conception des choses apparement donc tant mieux

Yop Yop ne tkt pas je n'oublie pas que wow est un jeu je ne suis pas over co quand j'ai cour j'arrete wow à 21h30 quand on m'invite à une soirée ji vais bref je vais pas raconter ma vie ^^!
Déjà je veux faire comprendre que je suis pas parti pour les raids parce que j'étais pas pris,c'était un truc qui me saoulait mais je ne crois pas que j'ai fait une polémique sur le /g !
La ce que j'ai dit s'était des choses qui me plaisait pas trop ( j'ai jamais piquer une crise pour sa )!


Zampire tu tes fait hack ton healeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID etc ...   RAID etc ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:54

oui le fameux "Zampire" mais sa fait 1 mois !!Donc je suis obliger de jouer sur mon relol "Cristobal" !!


Iysael , si jamais vous aver besoin d'aide pour mettre en place l'es nvx grades ou autres chose n'hesite pas a me mp !!


ps: merci de t'occuper de mon heal !


Pour ceux qui ne le savent pas, pourtant je le repete a longueur de journée , Zampire=Cristobal=Microstic!!
Revenir en haut Aller en bas
Iysael
Admin
Admin
Iysael


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/07/2008

RAID etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID etc ...   RAID etc ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:38

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://hyacinthe.skyrock.com/
Invité
Invité




RAID etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID etc ...   RAID etc ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:41

Hier j'ai eu l'occasion de me faire emmerder par deux membres de la guilde qui voulaient absolument GroupCalendar pour les raids.

Ensuite, j'ai pu voir que notre cher Admin, Iysa, avait kick l'un d'eux de la guilde car il n'aimait pas le fonctionnement des montages de raid.

Certes, GroupCalendar pourrait aider un peu, mais quand tu réfléchis un peu, t'as pas tout le monde qui peut le posseder.
=> entre les PC en carton, et ceux qui ne veulent pas pour rester "à l'ancienne" ( je me compte dedans ) ça fout une sacrée merde.

Ensuite, j'ai pu voir Jawed qui parlait de ça, et qui disait vouloir rester à l'ancienne, je suis d'accord avec lui, on va pas s'mettre à monter des Raids à la "High tech des chinois", m'voyez?

Sérieusement, je suis pour le fait de conserver notre mode de montage de raid, même si des renouvellements seraient à apporter.
=> Tel que : Prévenir d'un raid 25 ( par exemple ) à l'avance sur le forum ( PRESENCE OBLIGATOIRE SUR LE FORUM POUR TOUS MEMBRES DE GUILDE ) ; Ne pas faire un groupe comme ça, à la vas-vite, prendre ceux qui te balancent leurs +1 sur le canal guilde, et analyser ceux qui peuvent venir. ( Stuff, enchants, gemmes, connaissance de sa classe, et surtout connaissance du joueur ( pour éviter ceux qui ne connaissent pas leurs strats.) )

Certes, c'est chiant, mais bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID etc ...   RAID etc ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:54

Oui mais c'Est pas la politique de la guilde!je developerais quand j'aurais trouver une prise pour brancher mon iPhone
Revenir en haut Aller en bas
Microstic
floodeur
floodeur
Microstic


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 12/12/2008

RAID etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID etc ...   RAID etc ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:56

Lol c'est vrai que a cet internat les prises manquent un peu =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAID etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID etc ...   RAID etc ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID etc ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce soir,Event Pvp!(raid hurlevent)
» Ce soir,Event Pvp!(raid hurlevent)
» Raid a la CON!(coup de geule)a lock
» Ce soir,Event Pvp!(raid hurlevent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Mytsicks Slayers :: communauté :: Boites a ideé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser