Remember Mytsicks Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember Mytsicks Slayers

ms for ever and fuck odyssée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5ans apres
proposition pour avancer un peu Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:37 par gfonk

» SCRIPT^^ wow kon aime sa :)
proposition pour avancer un peu Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:17 par frausse67

» La fin de renaissance :(
proposition pour avancer un peu Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:45 par Terriblos

» ????????? Oo
proposition pour avancer un peu Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:57 par Microstic

» Delire sur differente classe
proposition pour avancer un peu Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:55 par zangar

» Problem de conexion
proposition pour avancer un peu Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:52 par Ozturk

» +Aurevoir+
proposition pour avancer un peu Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:21 par tarto

» Absence Nonobdx
proposition pour avancer un peu Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:23 par nonobdx

» Penser à mettre des baffe parfois sa peut sauver une personne
proposition pour avancer un peu Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:54 par adamaspasmos

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 proposition pour avancer un peu

Aller en bas 
+3
Kyor
Pitchoun
Tetsu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




proposition pour avancer un peu Empty
MessageSujet: proposition pour avancer un peu   proposition pour avancer un peu Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:59

ce week end si du monde e dispo on farm gruul maulgar e za samedi pour stuff er un maximum de monde e pas je vou demande un seul week end entieremen pve dimanche on fait du ssc mai comme sa tou lemonde aura du minimun t4 ce ki nest pa negligeable on stuff de nouveau tank e on fini les otre tou le monde sera conten e on aura enfin fini le clean kara on aura evoluer niveau pve pr moi ces la seul chose ki mank a cette guild si tou le monde y mais du sien on aura une guild enorme en pve pvp
*voila je sai pa se ke vou en pense pr ma part je sui bien stuff donc voila si jecri sa se pa pr moi ce pr la guild on e un groupe tou avance dan le meme sens voial moi je sui pour cela kan sa sera fait on vera si a u les effet esconter on feraamonter la cote de la guild des mystick
je mettrais a dispotition mes tank pr la guild

paladin 13 k de vie 16k darmure
druide 14k de vie 22k darmure
guerrier 14k de vie 17k darmure
guerrier 16k de vie 17 k darmure



voila jatent vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu
Admin
Admin
Tetsu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/07/2008

proposition pour avancer un peu Empty
MessageSujet: Re: proposition pour avancer un peu   proposition pour avancer un peu Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:22

c'est une bonne initiative, mais vu que moi j'ai quelques difficulter avec mon portable ( sa carte mere est morte a cause de la foudre ) j'ai du mal a être co comme avant, mais je ferait de mon mieux, nous verront sa samedi =)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun
newbie
newbie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

proposition pour avancer un peu Empty
MessageSujet: Re: proposition pour avancer un peu   proposition pour avancer un peu Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:28

Moi je suis en plein reroll donc ça ne pourra pas être avec moi désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Kyor
kikoo ++
kikoo ++



Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : devant son ordinateur
Date d'inscription : 10/10/2008

proposition pour avancer un peu Empty
MessageSujet: Re: proposition pour avancer un peu   proposition pour avancer un peu Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:17

je tien a dire que la guilde ne fait que des farm attu on entend que sa"qui pour farm attu?"
et que certaine personne on quitter la guilde a cause de sa.donc il serait bien d'organiser des ssc ,grull a l'avance avec d'autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition pour avancer un peu Empty
MessageSujet: Re: proposition pour avancer un peu   proposition pour avancer un peu Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:58

ben en meme temps attumen c'est un peu le seul qui bug pas(enfin si un peu des fois)
mais bon il parait que hier il y a eu un raid a 25 sur grull mais qu'il a pas etait down^^
apres quitter la guilde juste pour sa, je trouve que c'est super con (excusé pour l'expression)
de plus depuis le "soit dis-en Hack" tout bug Shocked mais bon que dire au MJ.(on peux meme plus creer de team 3c3 ou faire des quetes correctement)
et si l'on farm attumen c'est pour insigne de justice(tout le monde en a besoin)
apres a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
jawed
moderateur
moderateur
jawed


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 12/09/2008

proposition pour avancer un peu Empty
MessageSujet: Re: proposition pour avancer un peu   proposition pour avancer un peu Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:32

meme moi jen ai marre de vos farm attu et y a pas que sa qui a changé on arrive meme plus a faire un ssc les gens sont tous de leur coté a faire des bg etc , ON EST UN GUILD PVE PUTAIN
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun
newbie
newbie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

proposition pour avancer un peu Empty
MessageSujet: Re: proposition pour avancer un peu   proposition pour avancer un peu Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:49

Archindoun l'autre fois c'était trop bien passé ! Il y a 4 instances là bas je crois ! Et pleins de quêtes avec !!!

Trouvons d'autres spots sympa qu'on a pas encore trop visité !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sniff
the palouf
the palouf
Sniff


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/07/2008

proposition pour avancer un peu Empty
MessageSujet: Re: proposition pour avancer un peu   proposition pour avancer un peu Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:37

le probleme c'est que tout le monde pense d'abord a sa petite personne avant de penser a la guilde .Mais c'est pas seulement ça j'ai remarqué le manque de politesse de pas mal de membres dans la guilde.Biensur la plus part des personnes qui liront ce message ne seront pas concernés. Mais a quoi bon parler?personne n'ecoute ils s'en foutent mais royalement tant qu'ils recupere leur stuff a la fin des instance (quand on en fait).Ca aussi c'est un probleme certain membres qui participent à la vie de la guilde (officier et certain membres qui se reconnaitront ) font les instances plusieurs fois en esperant avoir du stuff et ne l'auront jamais car une personne qui ne parle que quand il a une instance ou il need quelque chose va l'avoir .Enfin bref je pense tres fortement partir de la guilde voir du serveur.

voila j'ai fini d'ecrire mon magnifique pavé avec mes belle fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
adamaspasmos
floodeur
floodeur
adamaspasmos


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2008

proposition pour avancer un peu Empty
MessageSujet: Re: proposition pour avancer un peu   proposition pour avancer un peu Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:52

... +1 sniff pour la plus par des choses sauf pour l'idée de se barrée Evil or Very Mad je suis perdu sans toi tu le ses. Bref quoi qu'il en soit la guilde est une guilde PVE donc on ne devrait pas se cassée le c..l a trouvez du monde le vendredi pour instance 25 alors que il y a 27 persn de connecter et goulet n'est pas une priorité l'esprit d'equipe et le partage si.
Voila voila ^^ +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition pour avancer un peu Empty
MessageSujet: Re: proposition pour avancer un peu   proposition pour avancer un peu Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:23

pr ma part sniff je trouve ke tu a raison hier je sui parti de la guild car je me casse le c.l pr faire avancer la guild o niveau pve ac astarox on vous previen ke des reforme important von etre fait pr retrouver une guild volontaire e des gars ki dise non je sui en bg je pe pas non desoler le pve passe avant tou tou les boss ne son pa buguer gruul nest pa buguer on lorai doun facilemen si nil ny aver pa u un aggro sauvage a 10 pr cent enfin bon c des chose ki arrive pr ceus ki du farm insigne sur attu on pe continuer a stuff du monde ac du t4 de gruul e maulgar tou en farman des insigne alor ke sur attumen on stuff plu personne on recupere juse les instance alor ke gruul ou maulgar on recupere des insigne e t on stuff du monde mais bon
au dela du stuff e des insigne un raid sur gruul ou maulgar fera travailler 25 personne en groupe donc la cohesion de la guild faire un raid a 10 alor kon e 30 ce un pe limite pr moi je prefere kun maximun de personne vienne en raid on e la kan meme pr samusser donc on laisse personne de coter


ps sniff ne kite pas le serv propose des idee pr motiver la guild enfin certain membre ki ne son la ke pe le pve
Revenir en haut Aller en bas
Sniff
the palouf
the palouf
Sniff


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/07/2008

proposition pour avancer un peu Empty
MessageSujet: Re: proposition pour avancer un peu   proposition pour avancer un peu Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:49

Mais le probleme , c'est qu'on aura beau proposer n'importe quoi tant qu'ils ne comprendront pas qu'on est une guilde PVE et que la guilde doit passé avant l'interet personnelle rien ne changera.La solution est simple soi il faut une prise de conscience de la part des membres concernés (kikoolol jveu mon stuff epik qui roxx trop jsuis un pgm) ou soi un petit netoyage a fin de kick les membre adesirable (comme propose en quelque sorte iysael)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition pour avancer un peu Empty
MessageSujet: Re: proposition pour avancer un peu   proposition pour avancer un peu Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:09

re sniff ce que je propose ce pa de dire on va en instance non ce soit on continuer a kick comme les 10 personne kick samedi soir soit refaire une guild carrement pour relancer l'envie des gens ce qui suivront seront les personnes qui aiderons la guild e non pr leur gueule la prochaine fois que je part je menver pr de bon jadore certain membre de votre guild mes bon lambiance nest pas celle que je recherche je fais des effort pr essayer de l'ameliorer mais kan un gars te batt en arene car tu lag e kil te sort tu ferais mie de tacheter un stuff o lieu de pl escuse moi mais je tolere pas alor ke je sui dan la team des gm ac isael e tetsu

donc voila si on prend certaine mesur ki ne marche pa je ne voit ke la creeation dune nouvelle guild pr sauver les mystiks slayers mais on en est pa encore ariver la ce dramatique si on doit y arriver
Revenir en haut Aller en bas
visenya
kikoo
kikoo



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2008

proposition pour avancer un peu Empty
MessageSujet: Re: proposition pour avancer un peu   proposition pour avancer un peu Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:15

Personnellement je n ai rien contre les farms attu puisque ça stuff du T5.
Ce qui m'inquiète plus c'est que nombre des personnes très bien stuffés, ayant un grade élevé au sein de la guilde restent en goulet ou en arène ou à queter (ou tout simplement ne st pas co (y a pas que wow ds la vie^^)) le week end alors qu on a besoin de leur prèsence pour gérer des raids à 25 (connaissance des tactiques, autorité...).

Faut aussi relativiser du fait que bcp de boss bug

Enfin ce qu il y a d'énervant avec bcp de nouveaux membres c'est que la discipline n'est pas leur fort : aggro en tt genre, trois plombes pour tp, duel dvt instances...
Dans ce cas au lieu de farm 10 insignes en 40 minutes on en fait que 6 en 1h

La cohésion les enfants... la cohésion...

Pour finir +1 à ceux qui font bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition pour avancer un peu Empty
MessageSujet: Re: proposition pour avancer un peu   proposition pour avancer un peu Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:26

ce ce ka poster isael e appliker on peu fermer ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition pour avancer un peu Empty
MessageSujet: Re: proposition pour avancer un peu   proposition pour avancer un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour avancer un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'event tournoi dans la guilde
» pour la postulatiion
» Pour ce soir
» pour lilous
» Pour les rogues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Mytsicks Slayers :: communauté :: Boites a ideé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser