Remember Mytsicks Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember Mytsicks Slayers

ms for ever and fuck odyssée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5ans apres
Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:37 par gfonk

» SCRIPT^^ wow kon aime sa :)
Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:17 par frausse67

» La fin de renaissance :(
Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:45 par Terriblos

» ????????? Oo
Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:57 par Microstic

» Delire sur differente classe
Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:55 par zangar

» Problem de conexion
Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:52 par Ozturk

» +Aurevoir+
Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:21 par tarto

» Absence Nonobdx
Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:23 par nonobdx

» Penser à mettre des baffe parfois sa peut sauver une personne
Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:54 par adamaspasmos

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement?

Aller en bas 
+3
jawed
Kyor
Barrett
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement?   Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:26

voila ce poste sers aussi a mettre au courant les autres co gm de ce qu'il faut faire au préalable avant de recruter!!!(car je me suis fait owned par Iysa a cause de sa)!

donc j'att toutes les tchoses requises pour le recrutements , je ne les connaient pas toutes^^et aussi savoir si le recrutement est fermer pour toutes les classes^^


Je pense aussi q'un admin réouvre la section "recrutement" mais que pour les tanks, car en se moment nous ne manquons que de cela!
Revenir en haut Aller en bas
Barrett
Admin
Admin
Barrett


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement?   Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:25

oui on a fermer le recrutement et nn il est pas fermer pour toute les classe genre pretre ombre on en a quasi pas enfin tu voi koi des classe quon need voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement?   Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:30

Dac merci et meme des dps fulls stuffs???(genre mini full t4)
Et les potes irl?

Ya moyen que tu reouvre les recrutement et que tu mette les classe que l'on need stp,jai pas les droits!
Revenir en haut Aller en bas
Barrett
Admin
Admin
Barrett


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement?   Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:34

ok je v remettre les droits mais on stop les recrutement a la sauvete car je pense que leffectif et casi compleet a part une ou 2 classe et pour les classe on doit en parler ensemble savoir quele classe il vous manquer au dernier raid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement?   Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:59

Ben il nous manque juste des tanks!

Et pour les potes irl?
Une presentation est obligatoire +activité sur fofo +métier au profit de la guilde sans avoir a farmer les compos sa va sa?
Revenir en haut Aller en bas
Kyor
kikoo ++
kikoo ++



Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : devant son ordinateur
Date d'inscription : 10/10/2008

Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement?   Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:32

Citation :
Et pour les potes irl?

faut un minimum de stuff non?
Revenir en haut Aller en bas
jawed
moderateur
moderateur
jawed


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 12/09/2008

Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement?   Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:11

pr les recrute comme avant on test avant dinvite avec 4 officier ou plus gradé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement?   Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:40

ben pour les dps j'ai deja une petite idée ,au lieu de peedre je ne sais combien de temps pour grp un 5 ou un 10 il vaut mieux aller Dirzctemznt au tranchantes et tuer le fils de grull,tout ce joueras au dps, nous prendrons un gros dps de la guilde genre yosh,jawed et pour pouvoir entree ds la guilde le dps devra au moin faire 50%du dps de jawed par exemple!


Pour les heals on pourrais rzcrutzr minimum 1300bh !
Revenir en haut Aller en bas
tarto
touriste
touriste



Nombre de messages : 8
Age : 59
Date d'inscription : 04/03/2009

Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement?   Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:51

oué sa seré cool mé 50% du dps de jawed bonne chance o dps xd surtou les cac
(jai créé un new profil car je sui pa sur mon pc )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement?   Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:10

^^ ben disons 40%cest largement possible, faut que lon se concerte les gm et co gm donner vos avis svp!
Revenir en haut Aller en bas
Ozturk
moderateur
moderateur
Ozturk


Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 05/11/2008

Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement?   Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:57

jai pa pigé le truk sur jawed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement?   Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:08

Ben on va tuer le fild de grull avec 2dps,la recrue et un gros dps da la guilde et il faut quil est minimum 40%du dps du gros dps pour pouvoir rentrer ds la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Ozturk
moderateur
moderateur
Ozturk


Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 05/11/2008

Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement?   Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:22

mdr ok ramene moi ^^jawed cé un HATAILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement?   Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:52

oui tkt j'ai pris jawed en expemple mais pour effectuer le teste dps on prendra un gros dps de la guilde !!


Zéte dac ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
daratø
kikoo ++
kikoo ++
daratø


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement?   Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:30

oué mes c sur si il doivent fair 40% du dps de Ooz c mort pr eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement?   Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:14

Nn car leboss a genre 100k de vie donc il sera dja mort avant que ozz est refrees ses dots mais bon aller on va mettre a 30,mais faudrais test (le boss je me le sollote)
Revenir en haut Aller en bas
jawed
moderateur
moderateur
jawed


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 12/09/2008

Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement?   Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:42

jcomprend pas vous parlez de dps on en a largement assez
Revenir en haut Aller en bas
Ash.
moderateur
moderateur
Ash.


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Est de la France (90)
Date d'inscription : 23/08/2008

Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement?   Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:43

+1 Jawed

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement?   Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:45

^^je donner juste une idée pour le recrutement des dps mais en ce moment il manque juste des tanks donc si Youffie pouvais reouvrir les candidature mais en precissant bien que l'on need que des tanks merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement?   Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:50

moi je serait pour un petit nettoyage forum, voir en changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement?   Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:57

Pourquoi cela essbrouf??????
Revenir en haut Aller en bas
Barrett
Admin
Admin
Barrett


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement?   Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:03

c reouvert ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement?   Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les nouveaux indices requis pour le recrutement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la postulatiion
» Pour ce soir
» pour lilous
» Pour les rogues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Mytsicks Slayers :: communauté :: Boites a ideé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser