Remember Mytsicks Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember Mytsicks Slayers

ms for ever and fuck odyssée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5ans apres
tout a une fin Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:37 par gfonk

» SCRIPT^^ wow kon aime sa :)
tout a une fin Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:17 par frausse67

» La fin de renaissance :(
tout a une fin Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:45 par Terriblos

» ????????? Oo
tout a une fin Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:57 par Microstic

» Delire sur differente classe
tout a une fin Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:55 par zangar

» Problem de conexion
tout a une fin Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:52 par Ozturk

» +Aurevoir+
tout a une fin Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:21 par tarto

» Absence Nonobdx
tout a une fin Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:23 par nonobdx

» Penser à mettre des baffe parfois sa peut sauver une personne
tout a une fin Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:54 par adamaspasmos

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tout a une fin

Aller en bas 
+7
Mad
Tetsu
jawed
adamaspasmos
Ash.
Richie
Sniff
11 participants
AuteurMessage
Sniff
the palouf
the palouf
Sniff


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/07/2008

tout a une fin Empty
MessageSujet: tout a une fin   tout a une fin Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:49

Bah comme j'ai deja annoncer IG j'arrete WOW .Ce n'est pas sas regrets que je vous quitte mais pour certaines raisons que j'ai deja exposées (probleme interne dans la guilde , ambiance , perte de l'envie de jouer , impression d'avoir fait le tour du jeu et quelque probleme scolaire(maque de travail^^).je voulait vous dire que j'ai passé de tres bon moment , des soirées a instance inoubliable et que vous ete des personne superbe donc je vous souhaite bonne chance et refaite vivre cette guilde(pour moi elle ne vie pu la) qui le merite .

Astarox:ba meme si jai pas trop eu de delire avec toi(avec ton absence) tu reste le Gm et tu restera le gm de la guilde avec la quelle j'ai eu le plus de fun sur wow
Tetsu:tes accueil chalereux me manqueront
Iysael:tes tof chelou et ton humour decalé(on va dire sa comme sa) me manquera aussi
Shivae:reste comme tu es , franche et direct
Barrett:ba je te parler pas trop mais reste present comme tu l'ai sa a etait un plaisir d'arene avec toi meme si c'etait pendan 1semaine et qu'on a presque tout perdu
Pépé:tu pourra enfin me depassé en bonus heal
Zinbrox:on reste en contact et allez l'om^^
Dennoss: ah dennoss the king of flood^^ continue a participer a la vie de la guilde comme tu fait
Mad:alala le petit parigot fourbe(ba oui c'est un fufu) continue a bien fournir la guilde en gemme^^ et par pitié arrete de suporter se club de taviole^^
lilous: soit un peu moin discrete dans la guilde ^^
Ada(je sais pas la suite du pseudo):bah que dire je tacheré de trouver le bonheur^^sinon ba reste comme ça c'est a dire completement a la masse^^
(je prefere preciser que l'autre d'enonciation est basée sur le grade dans la guilde)
desolé au autre que je n'ai pas situé je pouvais pas dire un truc sur tous le monde
Voila c'est fini si vous voulez rester en contact voila mon msn: ptisalopiohotmail.fr
Je passerait assez souvent sur le forum pour regarder votre avancer
et pour mot de la fin rien de mieu que :ALLEZ L'OM ET VIVE LA MS
Revenir en haut Aller en bas
Richie
kikoo ++
kikoo ++
Richie


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Talence/Bayonne/DTC
Date d'inscription : 27/10/2008

tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: tout a une fin   tout a une fin Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:57

Bonne continuation poulet! Allez l'OM, à jamais les premiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash.
moderateur
moderateur
Ash.


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Est de la France (90)
Date d'inscription : 23/08/2008

tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: tout a une fin   tout a une fin Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:01

Arf...je pense parlé pour tout le monde ,tu va nous manqué !Smile t'es un super joueur et très chaleureux même si on sait jamais vraiment parlé ^^

Je te souhaite bonne continuation ,les MS seront tjrs ta guilde =p

Astalamitchou' Sniff

ps: Allez l'OM !! x)


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
adamaspasmos
floodeur
floodeur
adamaspasmos


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2008

tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: tout a une fin   tout a une fin Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:52

Deja tu nous quitte ses domage belle blonde tu vas me manqué sa à été un bonneur de jouer avec toi ma biche et pour la peine je prend ton msn lol le seule regret que j'ai ses que tu n'est pas trouvée bonneur alr que tu jouai (peut pas te charrier ses pas droleeee) et non je ne suis pas à la masse ses que parfoi j'ai des... grand momment de solitude. ( à tres bientot car je sens que tu vas revenir je ne ses pas mon instinc qui me dit sa j'espert avoir raison)
Revenir en haut Aller en bas
jawed
moderateur
moderateur
jawed


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 12/09/2008

tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: tout a une fin   tout a une fin Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:05

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu
Admin
Admin
Tetsu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/07/2008

tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: tout a une fin   tout a une fin Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:30

Roo a qui je ferait mes exclamations ....

Ecoute, tu sais, ce n'est qu'un jeu, sauf que dans ce jeu des liens se tisse puisqu'il y a d'autres joueurs donc dans ce moment de mélancolie que tu vient de mettre dans mon ptit coeur, et bien j'ai été enchantée de te connaitre, et puis il faudra bien passer a autre chose un jour =) Mais si tu repasse de temps en temps c'est le principal, ce fut en tout cas pour moi un plaisir, et tu aura toujours ta place =)

En tout cas ( sans changer de sujet ) la guilde par un peu en couille en ce moment, Cela depuis 2 semaine. Il y a 2 semaine, mon pc a claquer, je me co moins souvent, et de plus le serveur s'est fait hacker, ce qui n'a pas arranger les bug coter pve ... Et c'est en cette période que la guide voulait le plus pve. Sans être méchante, quand on est pas la, personne n'est motivés, la guilde se repose trop sur ses gm et co gm, et je l'ai bien vue durant cette période, vu que je ne jouait presque pas. Bref ce n'est en aucun cas un taunt, mais bon en gros ce que je veux dire c'est que vous auriez largement pu faire plein de raid, sa commencait a enfin etre bien vu le nombre qu'on était.
Enfin rien est fini pour moi, y'en a que je ne peux vraiment pas quitter, je les adore trop, donc nous veront a quoi sa va en résulter, mais n'oublier pas => C'EST UN JEU !

Enfin je conclurait sur ceci : C'est dans un moment difficile comme celui ci, que je voit comment la guilde n'est malheuresement pas souder ( pour pas mal de personne) meme si d'autre le sont completement. Enfin bon il faut de tout pour faire un monde, mais il faut surtout une chose que je trouve trop importante a mes yeux ( je vais encore radoter ) LE SOCIAL. Need une guilde qui revive et qui parle de plein de truc et pas de stuff.... pas de course au stuff.... pas de grandes ambitions, pour ne pas decevoir ( et oui les faux espoirs c pas bien non plus ) franchement ya que dans ce genre d'état d'esprit que je vois une guilde durable.

Heu j'arrete la je me rend compte que j'écrit un pavé >< Vous en pensez quoi tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu
Admin
Admin
Tetsu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/07/2008

tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: tout a une fin   tout a une fin Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:32

grrr tu vas me manquée quand même >< roo bon stop faire ta sentimentale Tetsu >< Grosses bises et a bientôt repasse nous voir hein =p


( mon dernier exclamé )


bounce BIG KISS SNIFF !!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mad
co-gm
co-gm
Mad


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2008

tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: tout a une fin   tout a une fin Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:49

Triste nouvelle...mais ca peut se comprendre, jespere que tout se passera bien pour toi scolairement etc.., grosses bises mon ptit marseillais du nord ^^

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Richie
kikoo ++
kikoo ++
Richie


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Talence/Bayonne/DTC
Date d'inscription : 27/10/2008

tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: tout a une fin   tout a une fin Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:50

Tetsu a écrit:
Roo a qui je ferait mes exclamations ....

Ecoute, tu sais, ce n'est qu'un jeu, sauf que dans ce jeu des liens se tisse puisqu'il y a d'autres joueurs donc dans ce moment de mélancolie que tu vient de mettre dans mon ptit coeur, et bien j'ai été enchantée de te connaitre, et puis il faudra bien passer a autre chose un jour =) Mais si tu repasse de temps en temps c'est le principal, ce fut en tout cas pour moi un plaisir, et tu aura toujours ta place =)

En tout cas ( sans changer de sujet ) la guilde par un peu en couille en ce moment, Cela depuis 2 semaine. Il y a 2 semaine, mon pc a claquer, je me co moins souvent, et de plus le serveur s'est fait hacker, ce qui n'a pas arranger les bug coter pve ... Et c'est en cette période que la guide voulait le plus pve. Sans être méchante, quand on est pas la, personne n'est motivés, la guilde se repose trop sur ses gm et co gm, et je l'ai bien vue durant cette période, vu que je ne jouait presque pas. Bref ce n'est en aucun cas un taunt, mais bon en gros ce que je veux dire c'est que vous auriez largement pu faire plein de raid, sa commencait a enfin etre bien vu le nombre qu'on était.
Enfin rien est fini pour moi, y'en a que je ne peux vraiment pas quitter, je les adore trop, donc nous veront a quoi sa va en résulter, mais n'oublier pas => C'EST UN JEU !

Enfin je conclurait sur ceci : C'est dans un moment difficile comme celui ci, que je voit comment la guilde n'est malheuresement pas souder ( pour pas mal de personne) meme si d'autre le sont completement. Enfin bon il faut de tout pour faire un monde, mais il faut surtout une chose que je trouve trop importante a mes yeux ( je vais encore radoter ) LE SOCIAL. Need une guilde qui revive et qui parle de plein de truc et pas de stuff.... pas de course au stuff.... pas de grandes ambitions, pour ne pas decevoir ( et oui les faux espoirs c pas bien non plus ) franchement ya que dans ce genre d'état d'esprit que je vois une guilde durable.

Heu j'arrete la je me rend compte que j'écrit un pavé >< Vous en pensez quoi tous ?


J'ai mis en gras les raisons pour lesquelles je suis venu ici, thx a une précédente fusion aussi. Que ça cause gnole, zik, bitures, sport, bahut, fesse, blagues, qu'on rigole boudiou!!!!!!!

Bon ok faut raid aussi, mais bon c'est tellement plus drole si on peut le faire en wigolant!
Revenir en haut Aller en bas
Iysael
Admin
Admin
Iysael


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/07/2008

tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: tout a une fin   tout a une fin Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:01

je vois je crois une raison plus profonde à se départ et je pe,nse que les pbs de guilde bah ta,nt mieux si ca permet à certain de rationnaliser le moment


casse toi de wow mais t as des potes now alors reste au courant sur le fofo juste


adieu mec (mysticks du début à la fin )

ps: Sad en raid il vous a healer vous ne vous apperceviez de rien c est le meilleur palouf heal de la guilde c est un des meilleurs que j ai pu rencontrer

mais c est aussi une bite en cour du coup !!!


allez pti gars remonte lka pente (scolaire ) et fait nous des coucou quand a moi je vais éditer un logo et rang spécial pour toi ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hyacinthe.skyrock.com/
lilous
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: tout a une fin   tout a une fin Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:43

c'est sur que tu vas nous manquer, et si je suis si discrète dans la guilde c'est par la fusion, je ne connais pas trop les gens et puis j'ai moins de délire car en ce moment je suis motivée à rien donc je vous le dit d'avance il est peut être possible que pour cette année vous ne me verrais plus car je conte tout faire pour avoir mon bac et me barrée en Bretagne pour mes études (je vai être dépéisée et seule rien que d'y penser j'ai peur^^).
Mais je ne me séparerais pas de wow, je ne peux pas l'envie est plus forte.
Mais il est possible que vous me verrais moins.

En tout cas plein de bisous pour toi et boss dur (même si c'est chiant :p)
Revenir en haut Aller en bas
Iysael
Admin
Admin
Iysael


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/07/2008

tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: tout a une fin   tout a une fin Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:46

lilous appelle moi des que tu peux c est urgent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyacinthe.skyrock.com/
Tetsu
Admin
Admin
Tetsu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/07/2008

tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: tout a une fin   tout a une fin Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:09

Lol lilou, si tu viens en bretagne fait moi signe c'est la ou je suis =)
Revenir en haut Aller en bas
Iysael
Admin
Admin
Iysael


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/07/2008

tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: tout a une fin   tout a une fin Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:12

lilous en venant en bretagne passe par tours c'est là ou j ai mon lit heu....ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://hyacinthe.skyrock.com/
Zinbrox
kikoo
kikoo



Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: tout a une fin   tout a une fin Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:34

A bientot mon ami je pense que tu reviendra je ten reparleré g mes petite idee alor je te dit a bientot mais c'est vrai qu'il faut taffé moi le 1er.
En tt cas de trop bon moment passé avec toi surtout pendant c'est vac(juin/juill/aout). putiin quesque tété sexy ma poule ...
je sui sur le cul est triste mai je pense que tu sera ne nouveau des notre
Amicalement Zinbrox le chaman heal illettré...
Revenir en haut Aller en bas
vickie
kikoo ++
kikoo ++
vickie


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2008

tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: tout a une fin   tout a une fin Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:33

rien a dire de particulier ,jlui ai déja tout dit a son premier départ et IG ...

sniff , que tu reviennent ou pas , tu continuera d'etre dans la ms et de healer de temps en temps ( meme si sa sera moi sur le compte ) ( le premier qui kick le perso de sniff de la ms je le tue par la pensée que sa soit clair )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: tout a une fin   tout a une fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout a une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Mytsicks Slayers :: communauté :: Le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser