Remember Mytsicks Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember Mytsicks Slayers

ms for ever and fuck odyssée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5ans apres
The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:37 par gfonk

» SCRIPT^^ wow kon aime sa :)
The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:17 par frausse67

» La fin de renaissance :(
The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:45 par Terriblos

» ????????? Oo
The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:57 par Microstic

» Delire sur differente classe
The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:55 par zangar

» Problem de conexion
The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:52 par Ozturk

» +Aurevoir+
The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:21 par tarto

» Absence Nonobdx
The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:23 par nonobdx

» Penser à mettre des baffe parfois sa peut sauver une personne
The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:54 par adamaspasmos

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)

Aller en bas 
+3
Zinbrox
Kyor
Iysael
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Empty
MessageSujet: The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)   The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:19

Tout dabord The Zampire&cie ne sera pas tenu responsable des quelconque dispute , conflit et probleme engendrer par ce post.

Toutes ces histoires sont inventés et aucunes ne sont véridique .

The zampire&cie connait tout les ragots, rumeurs de la MS.

Tout nom ou nom de joueurs citées dans ce post ne caricature ou discrimine en aucun cas ces joueurs .

Toutes Informations relatée est fausses.

The Zampire&cie moneye en moyenne une somme modique de 200po/jour , ce prix ne peut etre changer ni modifier.


Chers lecteur si tu lis ce post tu ne pourras en aucun cas porter plainte contre The Zampire&cie ou son redacteur en chef .

Si vous lisez ce post , c'est a vos risques et perils.


Pour commencer Zampire&cie est une entrepise qui produit un journal journalier.Elle relate les faits et gestes produit journalierement dans la MS.

Voici quelques uns de ses gros titres pour vous donner envies de vous abonner:

-Comment resembler a Iysael!!!(oui c'est possible mais impossible d'avoir autant de skill que lui)

- Comment fait Zampire pour etre Theheal de la guilde??(une grande question qui meme les plus grand savant narrive pas a la resoudre)

-Comment lilous fait pour etre aussi belle!!(par ce que je le vaut bien)

-Comment faire coucher yoshimitsuuuuuuuu!!(je vous sent toutes chaudes, mais cest au sens figuré )

Il y a aussi quelques reportages:

-Comment Médatwo cest faits defoncer la geule par le clans des yoshimistu!(les photos et détails sanglants)

-Qui est vraiment le chef des Médaillone????(reportage Exlusif^^)

-Comment devenir Un bon Pgm !!( oui ya des Pgm mais que des mauvais ex:cristo)

-Comment rentrer chez les Yoshimitsu!(toute une histoire de 0 o ô et de bas)

Surtout a ne pas raté en ce moment le redacteur en chef de The Zampire&cie relate des faits qui lon troubler et choquer:

-L'enfance de Zinbrox(pourquoi il est Zinzin)

-Et pourquoi je trouve que zinbrox et un sale c°° et que je ne sais pas pourquoi a chaque fois il trouve toujours un moyens pour me faire chier. (sans deconner)



Si ce post vous a plus metaient +1 et si il ne vous a pas plus +1 aussi

Ne me tener pas rigeur et ne me juger pas sur ce post

ce post n'est pas une vengeance n'y un reglage de compte

Et si cela vous a plu je metrais les articles par rapports au titre !!

certain ne comprendron pas toutes les allusions que j'ai faites!!

merci de ne pas le lock ou le censure!


Et surtout prenais cela sur le ton de la plaisenterie et de boutade amicale!

Bonne lecture

lol! lol! lol! lol! lol! lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Iysael
Admin
Admin
Iysael


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/07/2008

The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Empty
MessageSujet: Re: The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)   The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:26

mais lol arrete les nice de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://hyacinthe.skyrock.com/
Invité
Invité




The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Empty
MessageSujet: Re: The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)   The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:34

Dac dsl c'est pas aujourd'hui que l'on lancera une presse People dans wow et encore moin dans la MS .XD

Sinon ma tactique hyjal est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kyor
kikoo ++
kikoo ++



Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : devant son ordinateur
Date d'inscription : 10/10/2008

The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Empty
MessageSujet: Re: The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)   The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:40

edit : .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Empty
MessageSujet: Re: The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)   The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:52

??j'accepte toutes les critiques vener me flooder^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyor
kikoo ++
kikoo ++



Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : devant son ordinateur
Date d'inscription : 10/10/2008

The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Empty
MessageSujet: Re: The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)   The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:35

perso j'ai pas vraiment mais si c'est a ce que je pense sa pourrait etre bien

ce que je pense : quelqun ou plusieur personne dans la guilde fait le raport des divers chose de se qui se passe au co-gm ou au gm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Empty
MessageSujet: Re: The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)   The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:39

>< le gars qui a plus rien a faire mdr
comme nous ^^


+1
Revenir en haut Aller en bas
Iysael
Admin
Admin
Iysael


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/07/2008

The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Empty
MessageSujet: Re: The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)   The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:10

go regarder mon pavé dans info guilde et dire ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
http://hyacinthe.skyrock.com/
Invité
Invité




The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Empty
MessageSujet: Re: The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)   The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:29

Mdr oui me reste plus qu'a me pendre(pas encore essayer tu peut m'envoyer une corde essbtouf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Empty
MessageSujet: Re: The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)   The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:00

demande a terri la corde que je lui est offert ^^(je pense qu'il ne la pas utilisé==>il est encore vivant)
aller si tu veux je t'entrouve une Xd


The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Pendudeterridi5
The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) W640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Empty
MessageSujet: Re: The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)   The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:27

Mdr ...tu te reconverti en vendeur de cordes?sinon c'est un +1positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Empty
MessageSujet: Re: The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)   The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:05

que ce soit positif ou négatif cela ne t'empechera pas de continuer XD
+1 POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
Iysael
Admin
Admin
Iysael


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/07/2008

The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Empty
MessageSujet: Re: The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)   The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:15

j ai hesiter a censurer l'image on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://hyacinthe.skyrock.com/
Invité
Invité




The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Empty
MessageSujet: Re: The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)   The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:33

XD voilà comme j'aime les gens (clein d'oeil a Essbrousf)sinon a par sa a tu compris la plupart de mes allusions?

(Iysa il faudra censurer la prochaine image,celle ou je me pend!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Empty
MessageSujet: Re: The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)   The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:20

Iysael a écrit:
j ai hesiter a censurer l'image on ne sait jamais

mdr comme si terri allé vraiment se pendre Xd

........ affraid il sait pendu Xd
Revenir en haut Aller en bas
Zinbrox
kikoo
kikoo



Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Empty
MessageSujet: Re: The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)   The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:55

Et Oh j'ai fait koi ????? scratch
Je suis con^^ bon je demande explication.....
Zinbrox
Revenir en haut Aller en bas
lilous
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Empty
MessageSujet: Re: The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)   The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:02

lol j'adore on voit à quel point tu te faits chier quand même^^
+1 positif :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Empty
MessageSujet: Re: The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)   The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:05

lilous tu revien?
je te fais pas peur avec mes cordes Xd


Ps: youffie ton reroll est le prochain que je vais pendre
Revenir en haut Aller en bas
lilous
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Empty
MessageSujet: Re: The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)   The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:06

non tu ne me faits pas peur avec tes cordes tu moment que tu ne m'approches pas car se sera toi le pendu pas moi :p (attention lilous = fille violente quand elle est en colère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Empty
MessageSujet: Re: The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)   The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:10

on vera qui pend qui Xd
mais la j'ai deja un duel de prévu avec terri je doit tenir plus que sniff
sniff a tenu 4 sec je crois Xd
Revenir en haut Aller en bas
lilous
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Empty
MessageSujet: Re: The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)   The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:11

lol ben bon courage alors^^ (aller terri tu vas lui faire bouffer la terre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Empty
MessageSujet: Re: The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)   The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:17

c'est c'est bon je pourais tenir deja:
*ma bubul 12 sec^^
*plus je le stun 5sec
*et j'use une bombe de grangrefer 5sec
total 22sec Xd apres je suis mort, je suis sur que sa va l'enerver^^


j'aime pas bouffer la terre Xd

a l'heure ou je vous parle sa fait 44Minutes 56 sec que j'attend un BG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Empty
MessageSujet: Re: The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)   The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:29

Gg ess heu Zinbrox quand tu comprendra que je suis"Cristobal"tu aura fait un grand pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu
Admin
Admin
Tetsu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/07/2008

The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Empty
MessageSujet: Re: The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)   The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:06

Non mais mdr moi c'est +1 négatif, tu dois vraiment te faire chier pour trouver des idées de ce genre, je suis désolée de te l'anoncer comme tel, mais je dois te le dire, tu est atteint d'un syndrome Le geek. C'est pire qu'un no life oui oui sa existe.

Après c'est toi qui voit, mais en tant que bonne assistante gm je me doit de te rappeler que c'est un jeu, et que trop d'investissement perssonnelle peut mettre ta vie IRL bien sur en danger. J'estime qu'il y a des frontieres a ne pas franchir, après tu est libre, mais je t'aurai prévennu petit geek Wink

Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Empty
MessageSujet: Re: The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)   The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:49

Mdr tkt po Tetsu j'ai malheureusement une vie Irl trop chargée (ma copine,la famille les études )enfin il est vrai que je ne pense que wow!(et a lili si je peut me permetre).

Mais je n'est pas la même définition du mot geek!(quelqun toujours a l'affût de la dernière technologie ,dernières nouvelles ce qui fait de lui quelqun de très cultivé)

Sûr ce bonne nuit et bon jeux amuser vous bien (aussi irl XD)

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Empty
MessageSujet: Re: The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)   The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Zampire&cie (sujet a ne pas suprimer avant que tout le monde l'est lu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zampire The heal
» Absence!!(cristobal,zampire,microstic)
» Sujet qui fache
» tout a une fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Mytsicks Slayers :: communauté :: Le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser