Remember Mytsicks Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember Mytsicks Slayers

ms for ever and fuck odyssée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5ans apres
Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:37 par gfonk

» SCRIPT^^ wow kon aime sa :)
Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:17 par frausse67

» La fin de renaissance :(
Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:45 par Terriblos

» ????????? Oo
Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:57 par Microstic

» Delire sur differente classe
Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:55 par zangar

» Problem de conexion
Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:52 par Ozturk

» +Aurevoir+
Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:21 par tarto

» Absence Nonobdx
Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:23 par nonobdx

» Penser à mettre des baffe parfois sa peut sauver une personne
Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:54 par adamaspasmos

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Classes et spé en déficite dans la guilde.

Aller en bas 
+8
Terriblos
Kyoshiro
Ash.
lilous
Kyor
Valkirion
negez
Mad
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classes et spé en déficite dans la guilde. Empty
MessageSujet: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:56

Hello, je pensais que faire un petit post sir les classes et spé en nombre amoindries dans notre guilde serait intéressant Smile Surtout vu l'augmentation des rates xp provisoire. ca peut orienter le choix de certains !

A ce que j'ai vu, il nous manque

-> Chassou
-> Pretre Ombre (j'en ai pas vu des masses, et pourtant ca a un dps énorme en raid)
-> War Fury ? (Pas vu non plus)
-> Chamaheal ?
-> Mage ? (Pas sur celui-là)

Bien sur, je conseille de rerolls aux personnes ayant déja un personnage très bien stuff. SI vous etes full bleu, osef de reroll Wink
Et c'est plus cool si vous avez une bonne connaissance de la classe, les prérequis ça aide !

Perso, j'ai toujours voulu up un bon prêtre ombre PvE, iln'est que lvl 40/50 en standby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classes et spé en déficite dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:44

Trés bonne initiative amrod:

-chassou
-drood heal
-drood tank
-Gros tank (on est toujours en manque)
-heal quelquonque(toujours en manque aussi)
-prétre spé ombre
Revenir en haut Aller en bas
Mad
co-gm
co-gm
Mad


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:06

Je vous rappelle que si besoin j'ai récuperé le compte de Visenya pretre spe ombre stuff T4-T5 même si je ne l'ai pas trop joué pour le moment (je sais que cest assez utile den avoir un en raid 25) pour le war fury je verrai si mon war spe slam suxx tro ... le stuff differe un peu mais ca devrait aller. Pour les chamy heal ya deja tetanos qui est pas mauvais du tout, tpain en monte aussi un je croi et je devrais pas tarder a faire de meme. Bonne initiative ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classes et spé en déficite dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:45

M des R tetanos Chamy heal Xd
Tetanos c'est un drood ^^
et Tpain a plus trop envit de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Mad
co-gm
co-gm
Mad


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:01

Ah ok dsl tetanos ya donc plus de chamy heal autant pour moi =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classes et spé en déficite dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:45

si ya SORON
Revenir en haut Aller en bas
negez
Admin
Admin
negez


Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/11/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:46

soron jamais vue parler jamais vue en raid autan ne pas en parler
Revenir en haut Aller en bas
Valkirion
touriste
touriste
Valkirion


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : L' île aux belles eaux :p
Date d'inscription : 20/10/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:59

C'est vrai sa il manque des classes dans la guilde :s j'ai jamais vu de prète ombre ... et drood tank aussi ça se fait rare ... j'affirme c'est une bne initiave ^^ j'ai un drood et un prète a disposition mais bon no stuff donc sert pas a grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyor
kikoo ++
kikoo ++



Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : devant son ordinateur
Date d'inscription : 10/10/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:35

alors j'ai un reroll war tank (rakos) qui est dans la guilde ,je viens de le prendre en main je l'avais laisser a l'abandon mais du au manque tank et de gros tank j'ai décider de passer moins de temps sur mon main (kyor) pour stuffer celui ci .

j'ai regarder sur judgehype pour look le stuff que je need : attumen , dédain, moroes et un autre pour les bijoux. pour l'instant mes stat ne sont qua 445 en def , 10 ou 11k de life ,11k5 d'armure, 15% de parade et d'esquive ,pour espérer tank kara il me manque 50 en def et le reste va suivre si j'ai ces point.
si un forgeron pourrais m'aider je pourrais vite fait tank kara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classes et spé en déficite dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:44

Mad a écrit:
Je vous rappelle que si besoin j'ai récuperé le compte de Visenya pretre spe ombre stuff T4-T5 même si je ne l'ai pas trop joué pour le moment (je sais que cest assez utile den avoir un en raid 25) pour le war fury je verrai si mon war spe slam suxx tro ... le stuff differe un peu mais ca devrait aller. Pour les chamy heal ya deja tetanos qui est pas mauvais du tout, tpain en monte aussi un je croi et je devrais pas tarder a faire de meme. Bonne initiative ce post Smile

La Visenya kipik, elle joue plus du tout Mad ? Sérieux c'est un perso parfait (qui faisait baver mon petit priest stuff heal qui se disait qu'il avait choisi la mauvaise spé lol)

J'ai des connaissances en SP PvE, si le compte est l'abandon, je crache vraiment pas dessus, au contraire lol.
Sinon Mad, si tu veux le jouer toi, vu qu'il t'as été donné, n'hésite pas à demander conseil, j'en connais un petit rayon sur le darkside of the priest !


Dernière édition par Aerendal le Mer 18 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
negez
Admin
Admin
negez


Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/11/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:48

juste un truc les reroll ne son pas un solution au probleme
je pence que un menage des gens qui ne pve pas ou presque pas et recrutement limiter au class mankante

mais parcontre les second stuff comme moi je suis heal mais je peut tank ou dps ca serai plus interessant
Revenir en haut Aller en bas
lilous
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:03

j'avoue que l'idée n'est pas mal, mais pour ce qui est de recruter des hunt je ne suis pas d'accord car j'ai remarqué que la plus part des joueurs prennent un hunt mais ne savent pas l'utiliser j'ai vu ça quand iysa c'est occupé de 2 requètes de hunt et ça fait rire les questions à la con qu'ils peuvent poser.

Mais c'est vrai qu'un grand nettoyage dans la guilde est nécessaire bcp de joueurs y sont mais ne jouent plus et puis les rerolls remplissent aussi la guilde et participent à des gros raid alors qu'ils ont un stuff mini (exemple quand vous avez fait l'oeil j'ai compté 4 dps très mal stuff ensuite je n'ai pas regardé les autres mais ça fait plutot rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classes et spé en déficite dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:04

donc ce que tu veux dire c'est viré les joueurs inactif ou qui ne font pas les instances?==> les rerolls y comprit!
et certaines personnes devront beaucoup faire de Respe(druide, paladin ...)
tant dit que certains ( mage, fufu ...) ne feront pas trop de respe >> sniff
mais bon moi sa me va
parce que 170 guildiens et seulement 40 maximum actifs!
sa craints
Revenir en haut Aller en bas
lilous
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:12

ce que je dit c'est de surtout viré les joueurs qui ne jouent plus depuis un bon moment y en a qui sont encore dans la guilde alors que ça fait au moins un mois qui ne se sont pas co, c'est abusé.

et on garde les rerolls actifs et dont on a besoin le plus souvent on peux predre exemple avec shivae c'est un très bon dps et elle a un heal si besoin je trouve ça logique de la garder comme ceux de mad et de tetsu mais après avoir un main dps et se monter un reroll dps je ne voit aucun intéret (dsl mon petit sey :s)
Revenir en haut Aller en bas
Kyor
kikoo ++
kikoo ++



Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : devant son ordinateur
Date d'inscription : 10/10/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:22

Citation :
mais parcontre les second stuff comme moi je suis heal mais je peut tank ou dps ca serai plus interessant

ouai mais moi je peux pas heal ni tank avec un hunt,enfin tank faut que je me fait un stuff très spécial.
donc la mon reroll qui na jamais servis j'essayerais de le up pour tank un peu plus haut que kara, 3 semaine max
Revenir en haut Aller en bas
Mad
co-gm
co-gm
Mad


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:25

Je suis daccord lilous mais qd ton main est deja full stuff depuis pas mal de temps et nattend plus que d'aller a hyjal ben tu te fai un reroll vu quon fait tjrs les mm raid. C vrai que jai pas un stuff dps full kipik toussa avec zog mais niv stats ca peut aller, je voulais voir ce que ca donnait en raid et de ce que jai vu ca se tient. Apres je suis conscient que c un reroll donc jessai de laisser prio aux main sur les loots mais bon voila en plus j'ai qu'un reroll pour le moment donc c pas comme si jen avais 9 (hein meda? ><)
Revenir en haut Aller en bas
lilous
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:35

oui mais mad voilà le truc ton main est un dps et ton reroll est un tank donc rien à dire bien au contreire c'est mieux ce que je reproche c'est d'avoir un dps main et de se monter un fufu en reroll enfin d'avoir 2 dps ça fait encore plus de dps dans la guilde et on ne les utilisera pas car on en a trop car les gros raid on prend obligatoirement les dps principal ce qui sont les mieux stuff sinon bonjour le wipe et aurevoir le raid car tout le monde baisse les bras par la suite c'est tout ce que je reproche
Revenir en haut Aller en bas
Ash.
moderateur
moderateur
Ash.


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Est de la France (90)
Date d'inscription : 23/08/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:42

_Ouais ,j'suis un peu pareil que Mad' ,mon Main en heal et a stuff plus qu' honorable(j'attend les Instances T5-T6) ,j'ai un dps pour farm ,et pour aidé si besoin en instance mais je laisse les autres en priorité (je l'ai guildé pour etre au courant de se qui se passe dans la guilde et pour etre le maximum dispo envers les gens de la guilde) et j'ai récup' un tank ,car la guilde en a ou en avais besion voilà .

_Après tu as raison (Lilous) sur le faite que avec un Main dps et reroll dps c'est un peu con ,mais Mad' a aussi raison sur le faite que tu te fais chier sur un main qui est au max de son stuff par rapport au niveau de l'avancé PvE de la guilde .

_Sinon pour le faite d'exploité un max les classes hybride (ex: pala ,druide..) c'est bien ,je pourrais avoir un stuff ombre avec ma prétresse c'est pas bête et ça me ferais reprendre gout a joué Ashnora bcp plus souvent (je vais y réfléchir ,surtout si cette spé est utile en raid 25)

voilà ,sinon faut viré les inactif et réouvrir les recrutement mais les spécifiés sur les classes et manquante dans la guilde (ex: dans la partie recrutement faire des sous partie "classe" et ouvrir seulement les sous partie des classes qui nous manque.)

Voilà mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
kikoo
kikoo



Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:45

Bonne chance pour te stuff chassou tank Kyor sinon si tu veux je suis forgeron quand le serveur sera up on pourra voir ce que je peux te crafté
Revenir en haut Aller en bas
Terriblos
kikoo
kikoo
Terriblos


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Villeparisis pres de Paris
Date d'inscription : 23/08/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:30

MOI JE DIT JE VOUS HAIS

Vous dites il manque chamy heal et drood tank mais c'est éxactement mes deux rerolls avec leur spé DONC BON A PRENDRE EN COMPTE ( chamy full épique 1500 bh et drood tan en cours de stuff kara) si vous vous en osef pas grave mais bon sachez que je suis présent I AM A SEX SYMBOL xd non j'blague bon bah voila voius le savez Terri est dans la place


TERRIBLOS DEMOBUZZAY
HORRIBLOS DROODTANKBUZZAY
NASTY CHAMYHEALBUZZAY
Revenir en haut Aller en bas
daratø
kikoo ++
kikoo ++
daratø


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

Classes et spé en déficite dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:36

nn le gros cas majeur se sont les tank les seul tank ke je voi en instance sont:
meda
zog
senkei
gdf
moi(parfois)
5 tank pr toute les instance de la guilde moi je trouve sa bizar oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classes et spé en déficite dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:38

Oui exactement darato , il faudrait soulager ces Mt car ils en on marre^^
Revenir en haut Aller en bas
Terriblos
kikoo
kikoo
Terriblos


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Villeparisis pres de Paris
Date d'inscription : 23/08/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:05

J'vousz dit dara suffit que j'clean une ou deux fois kara avec mon drood et il tankera mieux que méda tu verras xd mais bon pas grand monde qu'est motivé pour stuff les gros tanks xd
Revenir en haut Aller en bas
jawed
moderateur
moderateur
jawed


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 12/09/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:33

nn mais les gens si on aime pas tanké on va pas faire la enfaite vous voudré que les stuff fasse des rerol et pk pas vous et c long a restuf donc avec cette idé on va encore farmé des kara elle finara cette boucle on tournera encore en rond trop de reroll jtrouve que c'est pas et fo les stuff
Revenir en haut Aller en bas
Kyor
kikoo ++
kikoo ++



Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : devant son ordinateur
Date d'inscription : 10/10/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:53

rolf jawed a raison, mais comment faire? need un intellectuel la pour tout prévoir a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classes et spé en déficite dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classes et spé en déficite dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition d'event tournoi dans la guilde
» PK pas faire une section de classes sur le fofo!!
» Le coffre de guilde
» video de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Mytsicks Slayers :: communauté :: Boites a ideé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser