Remember Mytsicks Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember Mytsicks Slayers

ms for ever and fuck odyssée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5ans apres
Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:37 par gfonk

» SCRIPT^^ wow kon aime sa :)
Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:17 par frausse67

» La fin de renaissance :(
Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:45 par Terriblos

» ????????? Oo
Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:57 par Microstic

» Delire sur differente classe
Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:55 par zangar

» Problem de conexion
Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:52 par Ozturk

» +Aurevoir+
Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:21 par tarto

» Absence Nonobdx
Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:23 par nonobdx

» Penser à mettre des baffe parfois sa peut sauver une personne
Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:54 par adamaspasmos

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Classes et spé en déficite dans la guilde.

Aller en bas 
+8
Terriblos
Kyoshiro
Ash.
lilous
Kyor
Valkirion
negez
Mad
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baba64
kikoo
kikoo



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:47

j ai monté un war pour aider a résoudre se problème justement.

terestalor
Revenir en haut Aller en bas
jawed
moderateur
moderateur
jawed


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 12/09/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:59

mais dite vous un truc vous serez pret a laisser votre main de coté pour ramené le reroll pensez bien a sa c bien bo de faire un reroll mais faut l'assumé
Revenir en haut Aller en bas
negez
Admin
Admin
negez


Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/11/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:06

moi je pencec que c est pas les reroll qui sont important a part certain qui son dispo mais d exploiter toute les spe des perso
Revenir en haut Aller en bas
baba64
kikoo
kikoo



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:07

oui jawed pour avancé niveau pve ouai, dez toute facon niveau des instence mon mage need que les insignes mnt.

terestalor

ps : semaine prochaine je commence a stuuf mon cauks
Revenir en haut Aller en bas
Kyor
kikoo ++
kikoo ++



Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : devant son ordinateur
Date d'inscription : 10/10/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:33

sinon dans les journée l'après midi faire des kara et le soir genre 17-18 h commencer a prévoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Terriblos
kikoo
kikoo
Terriblos


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Villeparisis pres de Paris
Date d'inscription : 23/08/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:52

Hey kyor je suis intellectuel moi xd je peu prévoir nos problemes meme avec mon age je peux prévoit lol tkt Terriblos est promu chef organisateur par Iysael


Hum hum merci merci xd je vais faire mon bouleau

Moi je dit un truc si on stop tous les recrutements meme les rerolls et qu'on stuff tout le monde dans la guilde on aura le nombre de tank quil faut no probleme .Genre l mien celui de teres celui de kyor plus les 3 ou 4 de méda ca en fait un grad nombre a exploiter .Pas exploiter comme les couzin de tokchine mais comme les dieu xd VENERONS LES .MOI JE VOUS DIT STUFFONS LA GUILDE ET ARRETONS LES RECRUTEMENTS ON SERA LES DIEUX DU SERVEUR PAROLE DE TERRI.
Revenir en haut Aller en bas
Kyor
kikoo ++
kikoo ++



Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : devant son ordinateur
Date d'inscription : 10/10/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55

mec t'es en retard
recrutement déjà off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:03

Clair !

Donc je résume la pensée général

- Nettoyage de la guilde prioritaire
- Préférer exploiter toutes les spé différentes d'une classe au lieu de reroll
- Si reroll tu dois faire, svp privilégiez les classes/spé en déficit !
- Quand le nettoyage sera opéré, recrutement restreint aux classes/spé peu commune à la guilde (avec stuff et skill requis)

Ce n'est qu'une pur extrapolation de vos dires ! corrigez moi si je ne me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
kikoo
kikoo



Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:45

T'as bon dans l'ensemble il me semble Aerendal enfin je dis il me semble parce que je suis toujours forcément attentif donc bon.

Ah oui j'avais un autre truc a dire j'ai un tank dispo que j'ai ressorti il y a peu vu le manque de tank il est a peu près stuff pour kara donc si il y a besoin n'hésitez pas il sera là^^ il est aussi alchimiste 350( non en fait presque il a que 349...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:30

okok

Je suis en train d'up un shadow priest, le palaheal que mon ami m'a confié n'est pas ma tasse de thé lol
Revenir en haut Aller en bas
Barrett
Admin
Admin
Barrett


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:44

oui donc le triyage va se faire et le recrutement osi mais pas nimporte comment deja dps c fuck je pense pas quon en a encore besoin donc prioriter au heal et tank des druide tank sa serai cool et dautrebien sur mais drood tank on en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:56

Ou sinon dps mini t4ou t5 car jai souvent du mal a remplir les raid^^

A oui est il aussi possible dunviter des pote irl?(meme si stuff boof mais si on leur aprend a jouer?)
Revenir en haut Aller en bas
Ash.
moderateur
moderateur
Ash.


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Est de la France (90)
Date d'inscription : 23/08/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:37

Citation :
A oui est il aussi possible d'invité des pote irl?

Non.
Vu se qui c'est passé avec le SSC a cause d'un mec hors guilde ,je suis contre.
Tes amis IRL tu vas leur apprendre a joué en instance 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:50

Ash CE TYPE FAISAIT PARTi DE LA GUILDE!!!

Et de plus les type je les connais irl donc ...je men porterais garant!!


Et si je fait des fauts c normak jecris depuis mon iphone!
Revenir en haut Aller en bas
Ash.
moderateur
moderateur
Ash.


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Est de la France (90)
Date d'inscription : 23/08/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:50

Cristo' ,

D'une part dit moi qui est Arragorne dans la guilde ? je suppose qu'il doit être un reroll car je ne le vois pas dans la liste des membre ni dans la journal de guilde.Donc donne moi une réponse clair ou arrête de me prendre pour un con.
L'image de la guilde en a pris un coup, et je te cache pas que je pense que tu n'est pas totalement innocent .

De deux ,je déteste que l'on me parle en MAJ ,j'ai l'impression de me faire agressé.

De trois ,j'ai corrigé ta faute car elle était vraiment énorme ,je ne voulais en aucun cas te blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:46

Je ne sais pas du tout qui est Aragorne et de la a m'accuser que je suis responsable car j'etait le lead c'est un peut gros car etant donner le manque de dps ds la guilde j'ai pris les dernieres personne au random et quand quelqun met +1 et que je ne le connais pas j'ai tendance a le prendre pour voir si il sais jouer et etc...ce qui me permet de le reintegrer lors d'un autre raid ou pas!

Enfin si je met des majuscule c'est pour exprimer ma colere car je ne sais pas combien de fois on as dit qu'il faisait parti de la guilde!et je pense que si elle n'y est plus c'est que Youffie a fait le menage!
Revenir en haut Aller en bas
Ash.
moderateur
moderateur
Ash.


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Est de la France (90)
Date d'inscription : 23/08/2008

Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:45

Bon je crois vraiment que tu me prend pour un con ...

Citation :
manque de dps ds la guilde


Ahahaha ,on en a des dps arrête de dire de la merde.Le soir ou on fait SSC on était plus de 30 de co dans le guilde donc il y en avait .Tu crois que l'on a arrêté les recrutement pour quoi!? juste pour faire chier les gens ?Non, on a estimé etre assez nombreux pour progressé ,alors la prochaine pense au gens de la guilde qui aimerais faire SSC, au lieu de prendre hors guilde.

Citation :
au random et quand quelqun met +1 et que je ne
le connais pas j'ai tendance a le prendre pour voir si il sais jouer et
etc...ce qui me permet de le reintegrer lors d'un autre raid ou pas!

On t'as déjà dit de ne pas prendre les gens au random et en plus prend pas les gens que tu connais pas quand ils sont pas dans la guilde,deuxième erreur de ta part.

Citation :
et je pense que si elle n'y est plus c'est que Youffie a fait le menage!

J'ai regardé le journal de guilde ,j'ai vu les deux moment ou Youffie a fais le ménage ,je ne l'ai pas vu .


Je lock le sujet ,marre de me faire prendre pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et spé en déficite dans la guilde.   Classes et spé en déficite dans la guilde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classes et spé en déficite dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition d'event tournoi dans la guilde
» PK pas faire une section de classes sur le fofo!!
» Le coffre de guilde
» video de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Mytsicks Slayers :: communauté :: Boites a ideé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser